Wladbladi vs Facebook

Maximum

Citoyen
Salam WB et BB

Wakha 7laft la 3awedt ndkhoul hna .. khatri (machi chi joummani oula chi la3ba) mahannaniiiiiiich bach nb9a saket ( un Grand Hommage à Madame @titegazelle, la Dame battante qui ne plie jamais [35h]) pour dire en somme : WB est un Forum ou tout le monde pourrait discuter, échanger en famille en quelque sorte, et se sentir chez soi en toute securité et en toute intimité .. alors que FB entre autres, dayr b7al chi sou9 oula chi joutya dakhel liha bnadem mza7em m3a des millions d'individus bla fayda ..AUCUNE intimité ni personnalité ! Walou

Ceci dit nos anciens Forums ...et surtout celui-ci était FAMILIAL, respectueux et intime ... ou ne demandait qu'à être amical, gentil, et apporter un + aux autres membres si on en est capable ..WB et BB etaient CAPABLES dans le temps ...et le sont toujours s'ils le veulent [35h]

A vous de revoir vos cartes mes ANCIENS amis ... [01m]

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Je te remercie pour ton gentil commentaire [20h]
Au fait ! Si ce n'est pas indiscret de ma part : Quelle est la marque de ta mobylette [24h]

Maximum

Citoyen
Je te remercie pour ton gentil commentaire [20h]
Au fait ! Si ce n'est pas indiscret de ma part : Quelle est la marque de ta mobylette [24h]
D'abord je n'ai fait qu'un simple constat neutre .. aucun jugement de valeur ni compliment quelconque ....
Sinon, oukhalliha binatna allaaaaaaaaaaaaaaayr7am lwalidine , l'ADMIN bgha meskine, allayjazih bikhir ichri li Bichkli6 bach i9oulbni .. wana ndour fih [38h]

Goult lih ....7beeeeees a M3allam ... motor jdid (103) oula nfartak chral !!!!

Maximum

Citoyen
je ne qualifie pas de "lâches" ni d"ingrats" ceux et celles qui viennent jeter un coup d'oeuil furtif sur le Forum pour VOIR ce qui s'y passe .. et fuir ailleurs .. non loin de là, je ne suis pas mandaté pour emettre un quelconque avis à ce sujet [34h]
MAIS quand on abandonne sciemment un espace de discussion qui vous a vu grandir et évoluer ...et puis aller ailleurs (chacun est libre) .. la moindre des choses, sinon, c'est de l'ignorer complétement, et ne pas agir comme des voleurs [27h]..

M6alla9ha ... ou jay kay6all 3liha ki wallate wach ba99a 7iyya [36h]

Yallah la Fourmi ghadi iwalli mn ba3d ila ktab [06c]

Aquarelle

Accro
C'est le destin de tous les sites de mourir et parfois de renaître de leurs cendres. Il faut des gens qui postent des articles intéressants pour ramener du monde.