Under the Dog

dul2

salam alikom


type : Science fiction

synopsis :

2025 L’histoire se déroule 5 ans après la dévastation causée par un groupe de terroristes lors des Jeux Olympiques d’Été de 2020.
L’ONU a crée une branche secrète à Tokyo dont la mission est de rechercher et éliminer tous ceux impliqués dans cette attaque.
Pour mener à bien ces opérations, l’Ecole Internationale mixte a été créé comme couverture permettant de recruter par la même occasion les étudiants les plus doués, chacun avec leurs propres compétences, et de les contraindre à s’engager dans un escadron d’élite de la mort.
Chaque proche de ces recrues se sont vus secrètement implanter une micro puce jouant le rôle de bombe crânienne et de surveillance de leurs actions. Dans le cas où le commandant de l’ONU découvre qu’un agent ne respecte pas le protocole, leurs proches souffrent immédiatement en conséquence.
Nous suivons Anthea Kallenberg, une jeune fille d’origine suédoise, membre de ce groupe d’élite, qui a perfectionné ses capacités de combat et est devenue une redoutable assassin…



Studio : Kinema Citrus
Studio 3D : Orange co.
Producteur : Hiroaki Yura
Réalisateur : Masahiro Ando (Hanasaku Iroha, Sword of the Stranger, CANAAN)
Scénariste : Jiro Ishii (producteur de l’anime CANAAN)
Character Design : Yusuke Kozaki (Fire Emblem Awakening, No More Heroes, Bakumatsu Kikansetsu)
Animation Producer : Muneki Ogasawara (Black Bullet, Yuyushiki)
Mecha Design : Yusuke Kozaki
Musiques : Kevin Penkin


Cet OAV (25 minutes) est prévu pour Décembre 2015 en Bluray. (sous-titres anglais inclus)
Le projet est actuellement en phase de collectes de fonds (580 000 dollars d’ici Septembre 2014), il est donc possible d’y contribuer via Kickstarter et bénéficier des différentes contreparties (bluray, download, collector, etc…).

 
Dernière édition:
Haut