Trafic de psychotropes

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
à partir de l'Europe saisis

La police judiciaire de Nador a saisi mercredi plus de 100.000 comprimés psychotropes de type "Ecstasy" introduits à partir de l’Europe, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lors de cette opération, il a été procédé à la saisie d’un autocar de transport international au port international de Beni-nsar, et à l'arrestation de deux chauffeurs, leur assistant et l'un des intermédiaires impliqués, a souligné la DGSN, dans un communiqué relayé par la MAP.

Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation des autres personnes s'activant dans ce réseau criminel, a ajouté la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts visant la lutte contre le crime sous toutes ses formes, notamment le trafic de drogue et des comprimés psychotropes, a précisé la même source.

Crédit photo : Saisie de comprimés psychotropes | Ph: Archives
Menara.ma / . 12.05.2016
http://www.menara.ma/fr/actualités/faits-divers/2016/05/12/1914230-plus-de-100000-psychotropes-introduits-à-partir-de-leurope-saisis.html

titegazelle

Membre du personnel
nariiiiii ! 100.000 ????
yakma douk li fbalna ?
Ils sont capables de tout !
Allahou A3lam wa staghfirou Allah

titegazelle

Membre du personnel
Trafic de psychotropes algériens:
Une bande démantelée à Casablanca

Saisie de psychotropes "ecstasy" | Ph: Archives

La police judiciaire d'Ain Chock à Casablanca a démantelé, samedi matin, en coordination avec la police judiciaire d’Oujda, une bande active dans le trafic des psychotropes provenant de l’Algérie.

L'interpellation par la police d'Ain Chock d'un trafiquant de psychotropes à Casablanca a conduit, après investigations approfondies, à l'arrestation de son fournisseur principal à Oujda, qui était en possession de 10.000 comprimés psychotropes de type "Ecstasy" destinés à être écoulés sur le territoire national, indique samedi un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Cette opération s'est soldée par l'arrestation du principal suspect avec quatre de ses complices, âgés entre 30 et 39 ans, ayant tous des antécédents judiciaires, ainsi que par la saisie de deux voitures légères, précise la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation des autres complices, ajoute-t-on.

Menara.ma / 15.05.2016 10h38
http://www.menara.ma/fr/actualités/faits-divers/2016/05/15/1917213-trafic-de-psychotropes-algériens-une-bande-démantelée-à-casablanca.html