[Topic Spécial] Se moquer du Real Madrid

anasamati

Accro
salut mes dames et mes dames,

Comme vous le savez, hier on a joué un match de la champions league entre une équipe qui pensait faire le triplet cette saison (il a cru que faire un triplet et comme une "patate"), mais elle s'est fait eliminée par une équipe de 2 div B. Ensuite, elle a dit que sa priorité et la Chmapions League parceque selon Florentino Perez, le real porte un ADN Champions (plutot ADN champoing [24h]). Mais ce qu'on voit maintenant mes dames et mes dames, c'est que cette équipe est entrain de faire un triplet à l'inverse. Il ne lui reste que perdre la Liga pour que ça soit une saison HISTORIQUE [24h]

ps: la 6ème année consecutive qu'ils perdent en 1/8 final, il leur reste que 4 pour atteindre la 10ème [24h]

Yalah a les barçawi, ahlan wa sahlan bi ta3ali9ikoum, ou ila ja chi madridista ou hder 3la madrid rah ma3endou wjeh.

demoniak

Nothing
wellah 7ta wellaw kib9aw fia mssaken :D

wellaw ma7gorine fi l'europe , kibanou wa3rine ghir m3a xerez lli hia fi lekher dial classement liga

Pe|i

Green heart ^.^
- Cristiano : "El Madrid es quien manda en El Bernabeu" [22h]

- Sergio Ramos : "Ganaremos 3-0" (ante el Olympique) [24h]

- Kaka : "Ganar la Champions no es una obligacion sino une motivacion" [05c]

Pe|i

Green heart ^.^
kolhom wat9ine men nafshom, gal lik fl bernabeu real hia li katcommandi [24h] fakrouh oula blach? [24h]

awedi allah yerham likom el walidin fouto 3likom el madridiyin rahom tah lihom tension m3a al corcon we tla3 lihom sukkar m3a OL mab9a lihom walou ou yjihoum el 9aleb fel classico we maghaybghiwech sedou fomhom [22h]