[Tutoriel] Siriport une excellente alternative à Siri pour iPhone 4 sans proxy

urso

Visiteur
bon je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles siri ne fonctionne toujourspas apres 2 activation je pense donc que en effet c est compatible avec les idevice inferieur au 4s mais le temp que ce n est pas stable pas besoin de perdre sont temp comme je l ai fait a esseyer de l activer car sa plante souvent sa va faire 24h que j ai reussi a l activer il a fonctionner 3 min et en plus on a pas acce a toute les fonctionnaliter de siri pour le peut que j ai decouvert . j ai un ami qui l a installer il y a quelque jours et il a aussi du mal a le faire fonctionner malgre son activation donc pour ceux pour qui siri et un element indispensable a l iphone la seul vraie solution pour l instant d apres moi de l avoir proprement et d acheter le 4s .

Bonsoir, hier, j'ai d'abord installé le tweak Spire ainsi qu'Assistant Connect sur mon iPhone 4. Un ami, ayant un iPhone 4S jailbreaké, m'avait fourni une clé d'activation. "Siri" fonctionnait. Cependant la clé d'activation étant temporaire, j'ai décidé de me rediriger vers siriport !
J'ai donc installé le tweak Siriport hier soir mais aucun moyen de le faire fonctionner que ce soit avec le com.apple.assistant.plist de l'iPhone 4S ou sans. J'ai appris par la suite que leurs serveurs étaient HS ou en MAJ. J'ai donc fini par désinstaller le tweak et à ce moment-là, SAFE MODE ! Impossible d'en sortir ! Je n'avais pas compris pourquoi d'ailleurs, je me suis donc résolu à restaurer.

Aujourd'hui, en vérifiant, j'ai vu que les serveurs refonctionnaient ! J'ai pris mon courage à deux mains et installé à nouveau Siriport. Avec la clé du 4S, au bout de deux fois, j'ai eu une réponse !
Mais la joie ne fut que de courte durée. En effet juste après ce "Bonjour F.", impossible d'effectuer une autre demande. Lorsque j'appuie sur le micro, j'entends deux bips quasi successifs qui ne me laissent pas le temps de placer un seul mot !
Du coup, désinstallation du tweak (et passage par le SAFE MODE), réinstallation (qui enlève le SAFE MODE), mais toujours le même problème, je ne peux parler que sur le premier essai et ensuite, impossible de parler. J'ai tenté de supprimer le plist de l'iPhone 4S, toujours la même chose, en supprimant le nouveau plist créé puis en remettant celui de l'iPhone 4S, toujours la même chose.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Bonne soirée à vous.

PS : Désolé du roman, le plus important est souligné.

EDIT (01:21) : Le dicteur dans Message vient de fonctionner deux fois puis plus rien.

Jquints

Visiteur
Ben moi sa fais 2 mois que je l'ai et sa n'a jamais planté mon telephone.. De plus je croi que tu es le premier sur le forum à qui sa à fait planté le phone.. Bref, personnellement jtrouve que c'est nikel, sau quelques défaillance du server de temps à autre mais bon c'est gratuit et sa évite d'acheter un 4s ;-)

flo059

Visiteur
Bonjour, est-ce qu'en cas de Mise à jour on perd Siriport ? Car j'ai réussi à l'activer et il fonctionne parfaitement bien sous ios 5.0.1 mais j'ai peur de le perdre si je le met en 5.1..

Florian.

kristina-ani

Visiteur
bonjour j'ai installé siri sur mon iphone 4.il fonctionne à merveille et il m'as répondu au bout de 10 mn.mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir mes applications déjà installé sur mon iphone. navigon, photo studio, around me etc.....quelqu'un peut-il m'aider? merci.

guistethan

Visiteur
Bonjours à tous, Siri fonctionne à merveille mais je n'ai pas le petit micro à coté du clavier, est-ce normal? j'ai aussi un problème avec plusieurs application qui ne s'ouvre plus. cela vient-t-il de Siri ? merci pour vos réponse.

vivie06

Visiteur
bonsoir à tous j'ai une question qui va vous paraître bête, mais ça veut dire quoi "rebootez" ??? j'ai vraiment envie d'avoir siri mais je veux être sur de tout comprendre vu que je suis pas trop douer en général pour ces trucs là ! Merci d'avance de vos réponses

Lucas48

Visiteur
Siriport fonctionne très bien sur les 3GS à conditions d'installer siriport (original) et pas l'autre testé et approuvé

walass

Visiteur
salut

ca marche bien, pour ce tuto mes pour l'activation ce ne pas 7 adresse (http://siriport.ru/1.crt) c sa (siriport.ru/siriport_ru_original.pem)

puis il faut metre siri en anglais et pour ne pas parlez trop allez a google traduction et écrire (hi siri) et mettre ton iphone devant ton mic et lance siri ensuite clics sur le minuscule écouteur de google traducteur pour qu’il prononce hi siri sa marche avec mon iphone 4 et 3gs sa dure jusca 20 fois

walass

Visiteur
salut

ca marche bien, pour ce tuto mes pour l'activation ce ne pas 7 adresse (http://siriport.ru/1.crt) c sa (siriport.ru/siriport_ru_original.pem)

puis il faut metre siri en anglais et pour ne pas parlez trop allez a google traduction et écrire (hi siri) et mettre ton iphone devant ton mic et lance siri ensuite clics sur le minuscule écouteur de google traducteur pour qu’il prononce hi siri sa marche avec mon iphone 4 et 3gs sa dure jusca 20 fois

walass

Visiteur
bon j'ai trouvé SIRI dans Réglages / Général
J'ai activé.
J'obtiens bien le micro pour parler mais la seule réponse que j'obtiens c'est:
"toutes mes excuses je ne peux pas donner suite à votre requête pour le moment"
salut

puis il faut metre siri en anglais et pour ne pas parlez trop allez a google traduction et écrire (hi siri) et mettre ton iphone devant ton mic et lance siri ensuite clics sur le minuscule écouteur de google traducteur pour qu’il prononce hi siri sa marche avec mon iphone 4 et 3gs sa dure jusca 20 fois​
pour sara elle née pas efficace que siri voila le teste(
)​

Proz

Visiteur
Bonjour,

Voilou !!! J'ai pu l'installer, le paramétrer et l'activer en le floodant durant 20 mn sur iPad 2 jailbreak absinthe v2

Le seul hic est qu'il me désactive mon app cadre photo. En effet, j'ai ce message qui s'affiche dans le menu réglages - cadre photo : "There was an error loading the preference bundle for cadre photo"
C'est embêtant mais c'est pas la fin du monde non plus.
Si jamais vous avez une soluce, je suis preneur

Siriport fonctionne très bien. Il a même la possibilite de le faire évoluer.

Aux plaisirs, si jamais vous avez une réponse pour mon pb qui concerne le cadre photo.

PS: je l'ai desinstallé et réinstallé et pb identique. Lorsque desinstallé, l'option cadre photo revient.

m4ybe

Visiteur
Salut ce tuto fonctionne très bien.

j'ai activé siriport en 15min , j'ai du flooder pas mal en 15 min mais j'en suis venu a bout.

je vous conseille de reboot le tel et de réessayer a lui dire bonjour jusqu'au moment ou vous entendrez "bonjour".

loulou67

Visiteur
;) je viens de l installer sur iphone 4 " siriport 5.2.1-2 original" installer le new certificat , tout roule siri actif en 30Seconde