[Tutoriel] Siriport une excellente alternative à Siri pour iPhone 4 sans proxy

baaboune

Visiteur
bonjour,merci pour ta réponse Jquints
J ai réussi a le faire repartir juste en suppriment le fichier plist,mais merci de tes conseil

DanAdel

Visiteur
Bonjour tout le monde ,
J'ai installé Siriport et tout est nickel sauf le fait qu'il réponde pas !
Quand vous dites , spammez le et laissez le connécter , ca reviens à lui dire tout le temps "Bonjour Siri" ?
Merci d'avance

toldsadoom

Visiteur
Bonjour, @DanAdel -> oui spammer siri revient a lui parler en boucle jusqu'a temps qu'il te reponde, ce qui sera signe d'activation.

Je voulais savoir le chemin exacte pour arriver jusqu'au fameux fichier "Apple.plist" depuis Ifile.
merci

Admin

Administrator
Membre du personnel
Le chemin est indiqué dans le premier poste : var/mobile/library/préférence/

toldsadoom

Visiteur
d'accord autant pour moi alors je n'avais pas vue, parcontre, je ne sais pas quel fichier .plist il faut supprimer car je ne vois pas de fichier avec uniquement "apple.plist" comme certain dise ni de fichier ayan la mention siri dessus, donc si quelqun pouvais me donner le nom exact du fichier a supprimer ... je ne voudrais pas supprimer un mauvais fichier

merci

Admin

Administrator
Membre du personnel
Si Siri ne veut plus répondre, désactivez Siri, puis télécharger ifile sur Cydia, à l'aide de ifile, allez dans var/mobile/library/préférence/ et supprimez le fichier com.apple.assitant.plist. Faites un reboot de l'iPhone, puis réactivez Siri, et dites bonjours Siri jusqu'à ce qu'il répond.

Jquints

Visiteur
Jsui pas sûr mais je croi ke siriport est fini :-(
"Not Found

The requested URL /forum/siriport-ru-server-status.php was not found on this server.

Apache/2.2.19 (Unix) DAV/2 Server at siriport.ru Port 80"

Admin

Administrator
Membre du personnel
Le serveur est à la rue! Sûrement il n'arrive pas à supporter tout ce monde qui s'y connecte. À moins qu'ils changent de serveur, ça ne pas s'améliorer à mon à avis.

looping62

Visiteur
Bonsoir, merci de m'avoir accepté parmi vous, voilà moi également j'ai Siri sur IPhone 4 iOS 5.0 depuis deux jours, tout fonctionnait super bien jusque ce soir. Plus moyen qu'il me réponde sauf me dire désolé... Voilà, je pense que le serveur est out. :-(

urso

Visiteur
Bonjour moi j ai un souci j ai suivi le tuto a la lettre une 1ere fois et j avais reussi a activer siri en moin de 10 min mais il a fonctionner 20 min et a recommencer a me dire toute mes excuse .... je me suis donc dit que j avait peut etre eu une mauvaise manip et j ai tout recommencer aujourd hui j ai enfin reussi a le reactiver apres 3 jours de flood 4 a 5 fois par jour a dire " bonjour siri " pendant une bonne demi heure a chaque fois ... mauvaise nouvelle 5 min apres " toute mes excuse ..." qui pourrait expliquer mon probleme je suis vraiment degouter je recommencerai pas une 3eme fois ma patiente a des limites :- /

Jquints

Visiteur
C'est rien tkt, Je pense que c'est Parske le serveur à énormément de mal ses dernier jour.. Ne desinstall pas tu as déjà ta clé d'activation.. C'est pour tout le Monde la même quand il te dit "escuzer moi...." c'est juste que le serveur est down

urso

Visiteur
a ok dommage qui a qu un seul serveur si y en aurai 1 ou 2 en plus siri serait peut etre plus stable , en attendant je regarderais de temp en temp si sa fonctionne mais pour le moment rien a faire .