section mamans

Qui a besoin d'une section pour les mamans et les parents en général ?

• Ana..ana..w anaaaa

Votes: 19 100.0%
  • mashi ana....

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    19

rime

ربي توفني و أنت راض عني
salamo 3alikom, twe7echnakoum,
je propose une section pour les mamans pour partager les expériences des mamans avec leurs petits boudchou, kayna féminin o kayna vie de couple mais pour la maternité et la puériculture makayen walo!!
walakom wasi3 nadar

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
kayen aussi 7emam le3yalat [22h]

wa daba tsennay yji bibou
wa [MENTION=1]Admin[/MENTION] wa tkellam kay3aytou lik...dayrine lik wa9fa i7tijajiya nisswia hnaya :p :p

rime

ربي توفني و أنت راض عني
kayen aussi 7emam le3yalat [22h]

wa daba tsennay yji bibou
wa [MENTION=1]Admin[/MENTION] wa tkellam kay3aytou lik...dayrine lik wa9fa i7tijajiya nisswia hnaya :p :p

l7emmam medyour l7ekkan o le7nina o lghasoul o saboun lbeldi machi pr les sujets de bébés et de maternité :p:

rime

ربي توفني و أنت راض عني
Si plusieurs personnes sont intéressées oui pourquoi pas
je pense qu'il y'a bcp de maman f site, ca nous aidera a echanger nos experiences et nos conseils de maternite! bcp d'autre forum le font prq pas nous WB??

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
je pense qu'il y'a bcp de maman f site, ca nous aidera a echanger nos experiences et nos conseils de maternite! bcp d'autre forum le font prq pas nous WB??

hana mssanedkoum matkhafoush..wakha mashi parent..walakin sirsh 3allah nestafdou m3akoum.. [:Z]

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
safi wana ghadi n7all 7adana, elli 3andha shi baz9oul bghat tfok mennou tjibou lia w tji takhdo melli terja3 men shghalateha [:Z]

nournat

Wld l3iyachiya
had la section proposée , wach dakhline fiha 7tta les papas ??? si oui je suis d'accord ... si non ... euuuh .. puré ... je suis toujours d'accord ... ya7lili !

rime

ربي توفني و أنت راض عني
had la section proposée , wach dakhline fiha 7tta les papas ??? si oui je suis d'accord ... si non ... euuuh .. puré ... je suis toujours d'accord ... ya7lili !
oui khouya nournat, 7ta les papas o nsemiwha 7na ga3 parents awla bebes, ach ban likoum?? [17h]