Roland Garros 2012: Simple messieurs

yallah benti amskhout... bsahtek premier set j'espere que nole reprends son jeu dans le second set !!

hhhh ALLAH ya3tik seha ;)
ana beghit le Match yeb9a mzeyer haka ghaykun match hlou, Nole mam concentrich fe mara we dakhel khaser ma taye9ch fe rasou mais chwiya be chwiya kaydkhel fe le match surtt les fautes directes du RAFA kay3awnouh nafsiyan

odejiste

Pervers Certifié
hhhh ALLAH ya3tik seha ;)
ana beghit le Match yeb9a mzeyer haka ghaykun match hlou, Nole mam concentrich fe mara we dakhel khaser ma taye9ch fe rasou mais chwiya be chwiya kaydkhel fe le match surtt les fautes directes du RAFA kay3awnouh nafsiyan
trop de faute direct... et un peu de mal chance... hahna 2/0 daba :s

Hahahahaha hali gelna twa9ef le Match. Djo 3ndo une occasion pour récuperer sa concentration même RAFA li weld ladina dima kayestafed men chta.
NOLE 3asbou RAFA avc son sang froid devant ses fautes et ses techniques et aussi djo makayhmelch yakhser son serv. We nadal kayrakez yhares serv kter mayrbeh son serv.
Le Match a devenu psycho plus que techniqument surtt que Nadal sait bien que Nole joue la Finale pour sa 1ère fois ;)

le Match est suspendu pour une autre fois

j'ai ps vu la 3ème Set mais je pense que la mauvaise concentration de Rafa hiya sbab + que le la condition physique dyal Nole hsen men Rafa

Nadal pèse 86Kg et mesure 1.85m alors il doit perdre au moins 5kg pour garder sa condition physique en haute niveau pendant tous les matchs

odejiste

Pervers Certifié
rafa pour moi faisait un break khsar 6 jeu consécutive mais tjrs le meme niveau juste kanou des trop de faute directe men rafa... bghithom ysaliw daba demain je peux pas continuer :s