Rapport de la collecte d'argent pour l'action sociale

Rane

hamdolilah
Rebienvenue ba [MENTION=17641][email protected][/MENTION], on s'entraiderai ensemble...
salut si anass :)
l'association maktabach liha la création bcp de problèmes et d'obstacles malheureusement , et après c'étais mon déménagement à casa mon mariage le travail puis la naissance de mon bébé donc aucune grande activité sauf une activité qu'on faisait moi et deux amis redeye les avait rencontré c'est l'aide de deux familles démunis et là on a utilisé le reste de l'argent.
si tu veux je t'envoie mon skype on parle et j t'explique exactement les activités li kana kandiro m3a les familles :)

odejiste

Pervers Certifié
salut si anass :)
l'association maktabach liha la création bcp de problèmes et d'obstacles malheureusement , et après c'étais mon déménagement à casa mon mariage le travail puis la naissance de mon bébé donc aucune grande activité sauf une activité qu'on faisait moi et deux amis redeye les avait rencontré c'est l'aide de deux familles démunis et là on a utilisé le reste de l'argent.
si tu veux je t'envoie mon skype on parle et j t'explique exactement les activités li kana kandiro m3a les familles :)
@Med Omar tkalem ahnini ana chad retraite li tsalni njme3 lik chwia dial l flouss....

@Rane khti mabrouk 3lik ziada w selmili 3la rajlek, sincèrement je m'interesse pas à l association je prefère rester libre et surtout dans l'ombre.. y a bcp de famille qui ont besoin d'aide faut juste bouger un peu ramasser de l'argent et motivé les gens...