Rapport de la collecte d'argent pour l'action sociale

Rane

hamdolilah
pour hadouk les cadeau ce sont des jouets pour les enfants :) et le quatrième cadeau c’était foulard pour la maman le père de cette famille est décidé :s
[/URL][/IMG]

Rane

hamdolilah
très bonne initiative lah yeje3eleha fi mizane leme9boul

PS: ton association est devenu officielle ou pas encore?
salut simo amin yarab :)
nn pas encore mais on se profite des vacances pour le faire . inchalah yarab elle sera créer durant le mois prochain :)

Sweetime

Quiet..
Au passage je tiens à remercier tous les bénévoles du Maroc , à celle ou celui qui consacre entièrement son temps pour autrui, qui pense à autrui , d'être si solidaire et si généreux , merci Fatim-Zehra de dessiner un beau sourire sur le visage soit d'un orphelin ou d' un vieux indigent Qu'Allah soubhanahou wa taâla vous récomponse " إن الله لا يضيع أجر المحسنين "

Rane

hamdolilah
Au passage je tiens à remercier tous les bénévoles du Maroc , à celle ou celui qui consacre entièrement son temps pour autrui, qui pense à autrui , d'être si solidaire et si généreux , merci Fatim-Zehra de dessiner un beau sourire sur le visage soit d'un orphelin ou d' un vieux indigent Qu'Allah soubhanahou wa taâla vous récomponse " إن الله لا يضيع أجر المحسنين "
amiiiiiiiiiiiiiiin yarab allah y7afdék khiti ^_^

simo160

Accro
Membre du personnel
salut simo amin yarab :)
nn pas encore mais on se profite des vacances pour le faire . inchalah yarab elle sera créer durant le mois prochain :)
je te souhaite bonne chance ainsi que les autres membres de votre futur association li makane3arefouhoumech

ila derti chi 7afela matensayech te3erdi 3ela nass wladbladi

PS: matenesayech te3etina des infos 3ela les étapes de constitution d'une association
tu peux la mettre sur un nouveau topic comme ça ça donnera une idée pour les membres qui veulent participer ou créer une association et merci d'avance

Rane

hamdolilah
je te souhaite bonne chance ainsi que les autres membres de votre futur association li makane3arefouhoumech

ila derti chi 7afela matensayech te3erdi 3ela nass wladbladi

PS: matenesayech te3etina des infos 3ela les étapes de constitution d'une association
tu peux la mettre sur un nouveau topic comme ça ça donnera une idée pour les membres qui veulent participer ou créer une association et merci d'avance
salut simo allah y7afdék bonne chance à toi aussi :)
pour les membre d FINA LKHIR inchalah tji locasion o t3arfo 3lihom ; bien sûr j compte déjà vous inviter l jamé3 l3am d lassociation inchalah :)
oki inchalah avec plaisir :)

casawia94

Sousou
waw c trés bien oullah , allah y3awnk akhti , je veux pas participer , mais g pas d argent , je te promets ghir nkemel 9rayti o nkhdem je serais la premiere a tracer le sourrire sur les levres d un enfant , mssakn b9aw fia :( Tbarkllah 3lik akhtii allah ywf9eek yarbi amine wiferhek kifma katferhi douk les enfants :)

simo160

Accro
Membre du personnel
waw c trés bien oullah , allah y3awnk akhti , je veux pas participer , mais g pas d argent , je te promets ghir nkemel 9rayti o nkhdem je serais la premiere a tracer le sourrire sur les levres d un enfant , mssakn b9aw fia :( Tbarkllah 3lik akhtii allah ywf9eek yarbi amine wiferhek kifma katferhi douk les enfants :)
c'est pas toujours l'argent qui fait sourire les gens même s'il est nécessaire mais aussi juste un geste d'encouragement peu aussi faire partie d'une initiative

Mysa

Accro
Envoyé par شمس الغروب
Bon courage mes amis Rane et Red.
J'éspère bien participer avec vous dans vos prochaines activités/
Moi aussi, je voudrais bien participer :'(
si y a quoi que ce soit qui pourrait être fait, 3almona!! allah yrddi 3Likom
Allah y jazzikom bi khayr 3la al a3mal li ka dirou o y wafa9kom lima howa khayr

odejiste

Pervers Certifié
Prenez le relai, on a encore 600 dh dans la caisse et attends qu'une autre équipe surgisse pour continuer.

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
salut saad :)
l'association ta assasna lmaktab o khdina lmowafa9a d lma9ar o traj3o chi a3dae :s
mawalach ktabat malheureusement :(
Machi mouchkila mais l'essentiel c'est de participer à la bonne et mise en oeuvre d'action en faveur des démunis