[Réglé] Impossible de changer l'arrière-plan du Principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Bonsoir, Abdelilah
Je n'arrive pas à changer l'arrière-plan du Principal. Il me sort un message comme quoi l'image est "invalide". Pourtant c'est une jpeg.
Merci pour ta réponse[06c]

Admin

Administrator
Membre du personnel
Tu ne m'a pas donnée le lien de la nouvelle image que tu veux mettre comme arrière-plan

ID^^

Accro
up!

j'ai le méme bug : mlli katbeddel chi7aja wakha ghir une couleur khassk ddour 3la les images de fond lli knti derti khassk ddour 3lihoum kamline w t3awd tséléctionnihoum sinon maghadich idouz kayb9a y3tik dik l'erreur bel7mer comme koi les images majayinch mn l'album ... j'ai essayé +eurs fois dima la méme chose ^^

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
up!

j'ai le méme bug : mlli katbeddel chi7aja wakha ghir une couleur khassk ddour 3la les images de fond lli knti derti khassk ddour 3lihoum kamline w t3awd tséléctionnihoum sinon maghadich idouz kayb9a y3tik dik l'erreur bel7mer comme koi les images majayinch mn l'album ... j'ai essayé +eurs fois dima la méme chose ^^
c'est juste, j'ai essayé de changer une nouvelle fois l'arrière plan mais le bug persiste encore[06c]

Admin

Administrator
Membre du personnel
Oui c'est un bug, il me faudra un peu de temps pour le corriger,
merci de votre patience.

Admin

Administrator
Membre du personnel
Essayez mnt? par contre il va falloir aller dans vos albums et chercher les liens des images parceque le format des liens a changé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.