Quelque 230 vols annulés en Californie

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
... à cause d’une forte tempête




Los Angeles, 11 déc. 2014 (MAP) - Quelque 230 vols ont été annulés, jeudi matin, dans l'aéroport international de San Francisco, au nord de la Californie, avec des retards de deux à quatre heures pour certains vols en raison d’une forte tempête qui frappe la région, ont indiqué les responsables de l'aéroport.

La tempête a provoqué des crues soudaines et laissé quelque 80.000 personnes, habitations et commerces sans courant, selon les autorités.

Le service météorologique national (National Weather Service) a émis une alerte aux crues éclair pour plusieurs zones. La tempête, l'une des plus puissantes à frapper l'Etat depuis des années, est accompagnée de violents vents ayant déraciné des arbres et de fortes pluies.

A cause de cette tempête, qui doit durer jusqu'à vendredi, des écoles ont gardé portes closes à San Francisco, à Oakland et dans plusieurs autres comtés des environs.

La météo prévoit de grosses chutes de neige dans les parties montagneuses, lesquelles pourraient laisser un manteau blanc de plus de 1,20 mètre.

La tempête devrait se diriger vers le sud de l’Etat, où les météorologues prédisent des précipitations de 51 mm vendredi matin dans la métropole de Los Angeles et des vents de plus de 70 km/h.


(MAP) HH---BI.

HL





MAP / 11.12.2014 : 21h15
http://www.menara.ma/fr/2014/12/11/1498191-quelque-230-vols-annulés-en-californie-à-cause-d’une-forte-tempête.html





 
Dernière édition:
Haut