Problème affichage....

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
3ayti lia wana netkellaf
Je ne t'ai pas appelé kanou 3andi nass o daba j'utilise toujours le pc de mon fils.
A chaque fois que je veux réinstaller Windows, un message me dit que certains fichiers sont endommagés.
Ce qui est marrant, j'actionne le cd bootable, Windows démarre mais quand il arrive au "dll débogage du noyau....", il s'arrête et me dit toujours le même message : fichiers endommagés :p
Il me manque un moyen pour accéder au Dos : un cd bootable de récupération fichiers système.
ash goulti ? :D

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
Je ne t'ai pas appelé kanou 3andi nass o daba j'utilise toujours le pc de mon fils.
A chaque fois que je veux réinstaller Windows, un message me dit que certains fichiers sont endommagés.
Ce qui est marrant, j'actionne le cd bootable, Windows démarre mais quand il arrive au "dll débogage du noyau....", il s'arrête et me dit toujours le même message : fichiers endommagés :p
Il me manque un moyen pour accéder au Dos : un cd bootable de récupération fichiers système.
ash goulti ? :D

wa galna lik 3aytii awla nji nakhdou w netkellaf bih :p

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
bent 3ommi shoufi tes mp
nta a Weld 3ommi nyietek meziana
Je viens de réparer mon pc "toute seule":D parce que sur celui de mon fils je n'ai pas arrêté de faire le tour des forums pour récupération système sans résultat. Chacun a sa façon de conseiller mais finalement, ce matin j'ai eu l'idée - toujours sur le pc de mon fils - de graver une image iso (bootable) de mon windows original et tout est rentré dans l'ordre. [28h]
D'ailleurs, j'écris ce message à partir de mon propre pc.
Allah ijazik bikhir 3ala 7ossn nya.
Voilà, suis très contente car j'ai des fichiers importants que je vais tout de suite copier sur mon disque dur externe pour garder mes données en sécurité.
Merci beaucoup à toi et à Bibou pour vos conseils [06c]

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel

Admin

Administrator
Membre du personnel
C'est bon je l'ai fais pour tous les membres via une requête sql, nass li kano dayrin english o rja3lhom site en français issam7olina :D