Pourquoi les marocaines sont moches ?

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Dyal casa !! dyal meknass kan3raf ghir drarri o tbarkle8 rjaaaaal (o kwayriya) !!
Safi n9dar nmchi nmdagh ?? ra kayne wa7d l7awli dyal khali ba9i ma salach !! <D
laaaaaaaaa2 mazal ma tamdagh !:p
3la8 tbarkellah maknassata zaytoun koul8a o ma 3arafch b li sbata fi8a kada wa kada :mad:
safi mamnou3 3lik takkoul men l7ouli dial khalek <D

Mysa

Accro
eh!! manhar mchit l tourkia ktachaft ana lmgharba khaybine o bezzaaafffff o biensur j ss incluse au premier degré lol sauf qlq exceptions plutot rare :p (wa3 hadok nass kolchi 3andhom m9ad, snane, lwjah, lbass, la taille, quoi tt)

walayni chno ndirou? question d'hérédité? d'environnement? de climat? de tenue?

l Asl dialna mrawan :p mkhaltine man jami3 lji8at lol c qui fait qu'on peut trouver tout genre de "beauté" et "mocheté" au maroc <D<D

mais je me dis que surtt on ne prend pas soin de nous et de notre physique :p yallah chwia fach walina ntfarjo f laflam o kaybano lina les européens taydiro sport o les soins et tt 3ad dakhlat lina l'idée du maintien :p

Peu importe la couleur du teint awla celle des yeux ou des cheveux mais les traits comptent plus et cela ne nous manque pas <D<D chwia dial l'entretien depuis l'enfance et on trouvera de bons résultats xD (fat lfout pr la plupart, pensez ou générations futures lol)

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
eh!! manhar mchit l tourkia ktachaft ana lmgharba khaybine o bezzaaafffff o biensur j ss incluse au premier degré lol sauf qlq exceptions plutot rare :p (wa3 hadok nass kolchi 3andhom m9ad, snane, lwjah, lbass, la taille, quoi tt)

walayni chno ndirou? question d'hérédité? d'environnement? de climat? de tenue?

l Asl dialna mrawan :p mkhaltine man jami3 lji8at lol c qui fait qu'on peut trouver tout genre de "beauté" et "mocheté" au maroc <D<D

mais je me dis que surtt on ne prend pas soin de nous et de notre physique :p yallah chwia fach walina ntfarjo f laflam o kaybano lina les européens taydiro sport o les soins et tt 3ad dakhlat lina l'idée du maintien :p

Peu importe la couleur du teint awla celle des yeux ou des cheveux mais les traits comptent plus et cela ne nous manque pas <D<D chwia dial l'entretien depuis l'enfance et on trouvera de bons résultats xD (fat lfout pr la plupart, pensez ou générations futures lol)

2asl l2a6rak 7ta 8ouwa "mrowen" : chinois, mongol, slave, romain et autres o Allah A3lam
Prendre soin de soi n'a aucun impact sur le physique - sauf en terme de propreté - et encore moins sur la beauté parce que les traits restent tels qu'ils ont été créés.

""C'est dans le fumier qu'éclosent les plus belles roses""
L’apparence physique est trompeuse :
- il y a des gens très beaux mais dans leur for intérieur une âme sordide.
- Il y a des gens aux traits irréguliers - sans oublier les handicapés - mais en leur for intérieur existent une bonté de cœur et une âme lumineuse.
- Il y a des gens beaux, bons etc... mais doivent avoir une imperfection quelque part dont Seul Dieu le Sait...
la79ach lkamal lilA8 Soub7ana8ou wa Ta3ala.
Et ceci s'applique aux Marocains et à tout être humain.
Nous seront jugés par nos actions et non par la forme de nos traits ou notre apparence physique.

NORSBAH

Visiteur
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu

la beauté n'est pas nécessaire, malheureusement bcp de personnes ne jurent que par ça, la beauté physique qui est la première chose que l'on remarque chez une personne que l'on rencontre pr la première fois, or il ne faut pas être beau (belle) pr plaire, avant tt ce qu'on voit c ce kil y a à l'intérieur, avant de regarder le physique, il faut déjà apprendre à connaitre la personne

imaginez qu' un homme et une femme se parlent au téléphone et que les 2 ne sont pas forcément des beaux et belles et bien ils s'entendent très bien et s'aiment bcp car ils se trouvent sympas, gentils, marrants, bcp de points communs ect... mais ils ne se sont pas encore vus et si ils se voient, cela peut risquer de tt gacher mais s ils ont une certaine maturité mentale, ils peuvent s'aimer car ils repenseront qu'ils se sont très bien entendus virtulement avant de se voir, tt le monde à ses défauts et les gens s'aiment qd même, bref ça reste maktoub de chacun

ok les femmes marocaines sont moches et les hommes marocains sont-ils beaux? en fait, les gens ont trop peur du ridicule, de leur image, c ça le vrai problème, pr les garçons ( grand baraqué, sportif, une voiture), pour les filles (grande sans un pet de graisses aux hanches, belles jambes, une poitrine généreuse, habillée limite ???; la voilée est exclue on voit rien de ses atouts

conclusion, ce qui compte c l'apparence intérieure bien sûr, parce que chacun a ses gouts, et d'ailleurs il faut respecter les choix des autres malheureusement
<D

Mysa

Accro

2asl l2a6rak 7ta 8ouwa "mrowen" : chinois, mongol, slave, romain et autres o Allah A3lam
Prendre soin de soi n'a aucun impact sur le physique - sauf en terme de propreté - et encore moins sur la beauté parce que les traits restent tels qu'ils ont été créés.

""C'est dans le fumier qu'éclosent les plus belles roses""
L’apparence physique est trompeuse :
- il y a des gens très beaux mais dans leur for intérieur une âme sordide.
- Il y a des gens aux traits irréguliers - sans oublier les handicapés - mais en leur for intérieur existent une bonté de cœur et une âme lumineuse.
- Il y a des gens beaux, bons etc... mais doivent avoir une imperfection quelque part dont Seul Dieu le Sait...
la79ach lkamal lilA8 Soub7ana8ou wa Ta3ala.
Et ceci s'applique aux Marocains et à tout être humain.
Nous seront jugés par nos actions et non par la forme de nos traits ou notre apparence physique.
chère [MENTION=39448]titegazelle[/MENTION] j'ai jamais pensé au fond de moi que les turcs ou toutes autres nations sont meilleurs que nous <D<D on doit nous accepter tels que nous sommes, ça m'a fallu des années pour le comprendre :p et que la bonté du coeur parfois rayonne et rends la personne plus belle qu'elle en est <D rien qu'en aimant les autres et en s'aimant soi mm <D<D
Et malgré peut etre notre désavantage d'apparence, on reste un peuple hospitalier, tolérant et mm serviable <D<D j'aime mon pays et j'aime tous ceux qui m'entourent [23h]

casawia94

Sousou
belle pr toi c'est blonde , yeux verts ch3ar sfar c ça la beauté pr vous c pr ça katgolo maghribiat khaybat
et bee matjewjouch bihom , tjewjo b swidiate rahom zwinat !! le plus bizzare c que les hommes marocains kfess bi katiiiiiiiiiiiiiiir o mghribia o tchof tchof wach t9bel 3lihom , galik prq les marocaines sont moches ??? w tay9 f rasek mn lfoo9
lah y3tena wjhkom :mad:

Friend

Bannis
FEMME-MAROCAINE-VOILE-ET-DJELLABA-ROUGE.jpg

La femme marocaine est la plus belle, la plus "mal7a", la plus féminine, la plus "sucrée", la plus sensuelle, la plus tendre du monde... pour autant que les 3taress du Maroc ouvrent les yeux !!!!

fearfactor02

ابن العاصمة
pour moi makayn chi far9 ma bin femme juste tarbiya W T9alid li trabaw alihoum ama zin kaymchiii m3a lwa9t wali kay9ol ana lmaghrebiyat khaybat rah lamraya dyalo hia lwalida dyaloooo

Mysa

Accro
8adda yobayino wa yobarhino 3ala ana al akh popo 3ya may9alab o mabanlihch f l entourage dialo chi bent ghzala et par réccurence on peut conclure que la marocaine est une très *** femme <D<D