Photos

shenoah

jebliya
Membre du personnel
je viens de voire cette photo chez ton ami!

waw quelle beaute, sais tu d ou il a pris celle la

http://www.jebala.net/spip/IMG/jpg/200801060004.jpg
Ouais c'est vrai que c'est des tres belles images ... jlui demanderai ... et si vraiment ca t'interresse le monde jballas jte donnerai son adresse msn apres son accord, il kiffe le bled jballas , a creer un site , et veut meme creer une entreprise ... bref il connais plein de choses , vraiment qqun de super !!
Et les fotos je sais qu'il a demandé a des gens autour de lui , dont moi ! Voila voila !

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
tjrs merci a ton ami !

j aimait bcp monte au haut d une montagne et voire les montagnes environante, ca m a tjrs attire.

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Le plus dure c'est pas de monter mais d'en descendre (de la montagne)

Hey ouais j'ai des amis super moi qu'est cque tu crois ... si c pr avoir des amis comme certains du forum spa la peine .... qui font que raconter leur vie et conseiller les autres et dire que le maroc avance !! ( oui je c un peu de provoc ... ca fait pas de mal lol )

A chaque fois qu'on se parle il me parle du monde jballa , vraiment tres engagé comme gars ... il sait bocou de choses aussi !

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
Le plus dure c'est pas de monter mais d'en descendre (de la montagne)
tu parles!!!!!!!!!! non seulement dure parfois tu regrette meme d avoir monte!

une fois je descendais et soudainement j ai gagne de vitesse, on dirai une fusie. au fond c etait une petite falaise, audessous duquel y avait un cimetiere. a toi d imagine ce que je pensais alors que mes pieds fonce vers leur tombe.

je ne sais par quelle chance, j ai reussi a devier vers le cote et reprendre controle de la situation. (mais ceci c est a Azrou/ moyen atlas, ou reside ma famille actuellement)

pour ce qui est de ton ami, j admire vraiment tout ces efforts. c est un grand travail.

s.ama2

Touriste
si vous voulez être servi de toutes les spécialités jeblia mra7babikoim 3andi

Originaiire de chefchaouen mais aussi d'un village située entre chefchaoue et ouezaane, mra7babikoum

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Oui je connais ... quand je vais au bled j'y passe par ...
et c a une vintaine de km de chez moi