Photos

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Ah mais jme suis amusé a prendre la foto du moment fatidique ... mais bon y'a mon pere et mon cousin dessus , j'ai pas envie de mettre des fotos trop personnels sur un forum ou il n y a que moi qui met ma vraie foto en foto de profil !!

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
Ah mais jme suis amusé a prendre la foto du moment fatidique ... mais bon y'a mon pere et mon cousin dessus , j'ai pas envie de mettre des fotos trop personnels sur un forum ou il n y a que moi qui met ma vraie foto en foto de profil !!
ma photo aussi est vrai!<D

ah bon, tu as immortalise aussi l instant du meurtre! lol

mais oui, ne poste pas de photo personnelle des membres de la famille ici. vu que c est un forum publique!

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Bref stp tu peux mettre une foto de taounat ! C pa grave si elles sont pas a toi , ici personne ne mets des fotos d'eux de tte facon !!

shenoah

jebliya
Membre du personnel

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
Ah bon ?!! C'est toi la ?!!
mon ex fait de la photographie et s amuse souvent a faire des trucs sur mes photos. meme apres separation.

J'ai des photos tres sanglantes mdddr ! jvais les mettre sur facebook tu regarderas ok lol
bah evidement que je les regarderai <D

voila un peu de j ai trouve de taounat:

sur la route de tissa,

ca devrai etre centre ville, mais j en doute, je me rappel pas de cette rue!

il y a une chose que j adore la bas, lkarmouss

j aimerai savoir quel vilage de taounat mais la photo est maignifique

http://lh5.ggpht.com/_fofgptbqz_4/SHzDPmoq4RI/AAAAAAAAjI0/37ey7XOOgq8/Day+30+(1).jpg

shenoah

jebliya
Membre du personnel
me souviens quand jété petite avec mes cousins , on en volé au jama3 lol .... ma gd mere lay rahma elle nous courraient apres mddr
handiya aussi c'est excellant mais je prefere ceux du sud du maroc ... ils sont plus sucrés je trouve

Pr les fotos cf sur facebook mon album foto "ame sensible s'abstenir" lol

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
me souviens quand jété petite avec mes cousins , on en volé au jama3 lol .... ma gd mere lay rahma elle nous courraient apres mddr
handiya aussi c'est excellant mais je prefere ceux du sud du maroc ... ils sont plus sucrés je trouve

Pr les fotos cf sur facebook mon album foto "ame sensible s'abstenir" lol
Oh mon Dieu!!!!!!!!!!

toi aussi on te courraient apres [24h]

moi c esr mon arriere grande mere, trop veille mais tjrs habil. on vole son karmous fraiches (des arbres de sa tere) et elle venait nous chasses, parfois elle nous tirez des pierres pour nous faire peur (ces petits fils et arriere petit fils). Allah yer7emha, elle nous a quitte a peine 3 ans.

je suis sur facebook, je vais voire l album

shenoah

jebliya
Membre du personnel
mddr
Oui oui on me courraient apres et meme que une fois jsuis montée sur une montagne, et en redescandant je suis tombée et j'ai finis a l'hopital ... tout ca pr un ptit carmousss !
Et j'ai toujours la cicatrice !
Moi non on me jettaient pas des pierres mdddr y'a pas de pierres chez nous !!!
Une vraie petite peste et toi aussi
Mddr comme si on avais pas le droit de manger du carmoussss

Casawia

A & S Forever
Salut tout le monde,

merci pour ces belles photos...j'adore la region du nord en general. jai eu l'occasion de faire un grand tour lete dernier pour arriver jusqu'a Oued law...malheureusement je nai pas eu le temps de visiter Chaouen et environs, mais ca va se faire en ete 2009 inshallah! je suis tres interessee par cette region malgre que je ne suis pas originaire de labas....mais bon ca differe du monde moderne de Casa-Rabat....:eek::eek:

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Je mets d'autres photos ... mais elles sont du site a un pote .
A aller visiter si vous etes interressés !!
Jsuis trop fiere d'avoir des amis comme lui ... qui font tout pour preserver la culture jballas .