Photos

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
hadchi mziwen 3andkom khassni ndrab chi dwira tema <D
le nord est magnifique, j aime les montagnes, non seulement c est ma region et ma culture (si ca peux se dire) mais la nature est fabuleuse et les gens sont tres sympas.

et surtout j aime entendre l accent jebli. je le parle tres mal

fax02

Stranger in the life
Membre du personnel
j'ai visité le nord tanger nador hoceima, fnidek, mais jamais dans le riff dans les montagnes, il me faudra un guide <D, qui peut m'aider

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Oui moi ossi je kiffe la region jebliya ... trop fiere d'etre une jebliya ...
Oui l'accent est jolie ... mais apres quand tu vas ds les grandes villes on se fou un peu de ta gueule quand tu dis bjiwi 3ayla , mdddr ....
Les gens sont supers , tres acceuillant .
La nature super , la montagne aussi ...
Les animaux ....
Bref je kifffe trop moi ossi ... Surtout que toutes les villes sont belles , je sais pas si tu as visiter chefchaouen comment c'est super jolie , tetouan aussi ....

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
j ai des membres de famille qui continue a parle jebli pure.

cependant ana je garde le "9" tel que "9olli" (= dit moi) au lieu de "G" tel que "goli" que les autres non jebli disent. pour moi c est une des majeures signes de mon identite jebli.

y a rien de mieux que les mantagnes je les preferes sur tout autres aspects de la natures. enfant, j avais l habitude d explorer avec mes cousins les valee et montagnes parfois, ont marches des heures et des heures. mes meilleurs souvenirs d enfance!

shenoah

jebliya
Membre du personnel
Les photos que je poste , elles sont prises par moi , donc j'espere ne pas les trouver sur d'autres sites !
bref voila d'autres fotos