offre d'Emploi et stage

izeli

●[●ЖΣΨ
li bgha irja3 ikhdem f el maghrib !!

lkit 8ad l'offre obdit kant3jeb wach dak salaire lidaro wach ghalto ?! walla kaytriglo 3la bnadem .



N.B : lidarbo allah irja3 l8ad el maghrib (nnas li3la berra) [29h] .
 

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
wash dik : - 2000 Dh , hiya salaire!!!!!!!!!! si oui eh ben je reste loin loin loin en tout cas c est loin de mon domaine et mes centres d interets.
 

izeli

●[●ЖΣΨ
Ingénieur ou technicien vous avez une première expérience d?au moins 3 ans en conception de pièces plastiques idéalement automobiles Vous avez de bonnes connaissances en : Mécanique, Plasturgie, Catia v5, cotation fonctionnelle, chaînes de cotes.

wallah ila kaykharfo ,, na7laflikom li7at 8ad l'offre ima3aref tala3ba f l'industrie .


N.B : pour Mod : mabghitch chi 1 ikhdem f 8ad l'offre ,3li8a darto f' la discussion générale bach mayrj3och lina lakhout likayfkro ikhdemo f el maghrib el 3aziz .
 

Astalavista

Hasta La Vista Baby

N.B : lidarbo allah irja3 l8ad el maghrib (nnas li3la berra) [29h] .


zidni 3lik a khaye

jai vu une offre dial un poste sur casa,payé de 2000 à 4000dh als k'ici en france jtoucherai o minimum 1800 euros.

jcrois pas ke jrentrerai taffé un jour pr quelqu'un au maroc, mais jreviendré volontier pr créer une entreprise le moment venu :)
 

ilham1505

maya1505
On est sur wladbladi.com. Il y a pas des offres au Maroc?
Je suis lauréate de l'ENCG, Je veux pas quitter mon pays. Y a pas qlq1 qui a une offre de travail ici au Maroc?
Merci d'avance!
 

meriyem

Visiteur
bonjour à ts et à ttes

ben je suis une jf âgée de 22; étudiante en 3eme année ENCG spécialité Audit et contrôle de gestion cherchant un stage en finance comptabilité ou audit à casablanca pour le mois de juillet
merci d'avance
 
avis de concours

salam
AVIS DE CONCOURS
Le Ministère de l’Economie et des Finances, (Direction Générale des Impôts), organise le 23 novembre 2008, dans les villes de Rabat, Casablanca, Fès, Agadir, Tanger, Marrakech et Oujda, un concours pour le recrutement de 150 techniciens de troisième grade (option : gestion des entreprises), dont 25 % des postes mis en compétition seront réservés aux personnes ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation et d’ancien militaire ou combattant, et 7 % aux personnes handicapées.
Conditions de participation au concours :
Le concours est ouvert aux candidats :
- de nationalité marocaine ;
- âgés de 18 ans au moins et 40 ans au plus à la date du concours. Cette dernière limite d’âge pourra être prolongée d’une durée égale à celle des services antérieurs validables pour la retraite sans toutefois qu’elle puisse être reportée au-delà de 45 ans ;
- titulaires d’un diplôme de technicien spécialisé, option : gestion des entreprises, délivré par les établissements de la formation professionnelle, crées conformément au décret n° 2.86.325, du 8 joumada Premier 1407 (9 janvier 1987) portant statut général des établissements de la formation professionnelle, tel qu’il a été modifié et complété, ou un diplôme équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Composition du dossier :
Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :
- une demande manuscrite signée par le candidat, portant son nom et son prénom, son adresse et son numéro de téléphone ;
- une copie certifiée conforme à l’original du diplôme de technicien spécialisé (option gestion des entreprises), ou d’un diplôme reconnu équivalent ;
- une copie certifiée conforme à l’original de la carte d’identité nationale ;
- trois enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat.
Envoi des dossiers :
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par voie postale, selon le lieu de résidence du candidat, à l’un des centres dont les adresses sont indiquées ci-dessous, et ce au plus tard le 15 septembre 2008 (le cachet de la poste faisant foi).
Les candidats ayant la qualité de résistant doivent transmettre leurs dossiers par le biais du Haut Commissariat des Anciens Résistants et Membres de l’Armée de Libération, assortis d’une attestation justifiant leur qualité de résistant.
Les candidats ayant la qualité de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou combattant doivent transmettre leurs dossiers de candidature par le biais de la Fondation Hassan II pour les OEuvres Sociales des Anciens militaires et Anciens Combattants.

telecharger l'avis
 

rosa_flora

Visiteur
merci bien ..juste une question cet avis c'est seulement pour les étudients titulaires d’un diplôme de technicien spécialisé ou encore pour autres titulaires d'une licence de gestion ....merci de me repondre
 
Haut