My Manga List

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
allah ya8dik a [MENTION=54296]odejiste[/MENTION]

prochainement je vais reprendre Naruto + Bleach + nabda nchouf One Piece mnin anass ya3tini les DVDs

Caesar

iLiverpooLi

ONE PIECE sans hésiter ! je te conseille aussi Fairy TaiL pas mal comme manga je suis à jour dans l'anime.. Belzeebub aussi intéressant mais gha maybsalch ki Hitman Reborn !

www.mangareader.net
www.mangafox.com
www.manga-access.com

si tu veux shi 7aja comique :
- ai kora
- aiki
- worst
- crows

si tu verux shi haja fiha shwxya dial philosophie w historique :
- the ravages of time
- vagabond

si tu veux shi haja ki parle de la réalité la vie wellazi menno :
- real

Merci pour vos propositions et pour les liens
je crois je vais lire one piece, mais je jetterai un coup d'oeil sur les autres aussi

sinon j'ai lu trois chapitres de bakuman du même auteur de death note. Le début est pas mal sans être qqc de special, mais je sais pas si la suite est intéressante (et comique) ou non.. qui a des infos?

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
iwa hta makayn hta mouchkil ana nkoun f sale douz a[MENTION=54296]odejiste[/MENTION] nchoufak o nakhoud men 3andak les dvds

Mysa

Accro
[MENTION=80]RedEye[/MENTION]: wa sda9ti encyclopédie dial les mangas <D <D makaynch chi mangas f l style dial special class A ? o chi wa7ad khfif drif na9rah bla manfakkar mdr
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION] [MENTION=17641][email protected][/MENTION]: 3tiwni bleach ntfaraj fih plzz [57h]
wsalt l'épisode 48 o t9ata3 bia l7bal o matan7malch n télecharger awla n tfaraj streaming :p

odejiste

Pervers Certifié
[MENTION=80]RedEye[/MENTION]: wa sda9ti encyclopédie dial les mangas <D <D makaynch chi mangas f l style dial special class A ? o chi wa7ad khfif drif na9rah bla manfakkar mdr
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION] [MENTION=17641][email protected][/MENTION]: 3tiwni bleach ntfaraj fih plzz [57h]
wsalt l'épisode 48 o t9ata3 bia l7bal o matan7malch n télecharger awla n tfaraj streaming :p
ntfaraj bla streming ni téléchargement ach bghiti des dvd ? siri lgza w chrihom j'ai pas tous les épisodes sur moi donc j'y peux rien si tu veux le télécharger je peux te trouver des liens mais streaming vraiment je sais pas tu peux chercher mais tu vas galèrer.. www.wat.tv t9adi tel9ayhom mais la qualité je te dis pas rien n'est garantit !

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION]
ntfaraj bla streming ni téléchargement ach bghiti des dvd ? siri lgza w chrihom j'ai pas tous les épisodes sur moi donc j'y peux rien si tu veux le télécharger je peux te trouver des liens mais streaming vraiment je sais pas tu peux chercher mais tu vas galèrer.. www.wat.tv t9adi tel9ayhom mais la qualité je te dis pas rien n'est garantit !
wé j avais acheté je crois 9 dvd à laxa, chacun comporte 4 à 5 épisodes slmt :p mé j ai pas trouvé la totalité de la série et en plus c une perte d'argent gratos :p
Bon safi matlitch raddi ntfaraj fih :p hta nl9a chi wa7ad ydawazhom lia f clé :p
wat tv la qualité 3ayanna o en plus mat9darch tzappé chi la9ta sinn tat3awad man lawal :p je préfère dailymotion :p finnahom ayamat megavideo :-(
téléchargement ma3andich m3ah :p tat9al lia l connexion :p
ps : merci pr ta réponse :)

odejiste

Pervers Certifié
wé j avais acheté je crois 9 dvd à laxa, chacun comporte 4 à 5 épisodes slmt :p mé j ai pas trouvé la totalité de la série et en plus c une perte d'argent gratos :p
Bon safi matlitch raddi ntfaraj fih :p hta nl9a chi wa7ad ydawazhom lia f clé :p
wat tv la qualité 3ayanna o en plus mat9darch tzappé chi la9ta sinn tat3awad man lawal :p je préfère dailymotion :p finnahom ayamat megavideo :-(
téléchargement ma3andich m3ah :p tat9al lia l connexion :p
ps : merci pr ta réponse :)

chehal tkhalsi f dvd w njme3 lik bleach kolo <D

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION] : 9olia tamman dialak o ana nchouf :p
wa dir m3ana meziane :p

odejiste

Pervers Certifié
[MENTION=61419]saya72[/MENTION] : 3ndek 362 épi donc ndir m3ak chaquedvd fih 20 épi b 15 dh hesbi w redi 3Lia <D

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION]: raddi nchri man3andak chaque dvd b 7dh et donc 18 dvd b 125dh :p
briti tabarakallah, mabritich safi matlitch charia :p

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION]: o3lach makn7chamch ?? [01m] yak hadda l bi3 o chra :p
ana j'achètais les dvd des animes à 5dh fihom 24 épisodes man 3and wa7ad sayad mé mab9ach kaybi3 mcha ykamal 9rayto :( jma3t wa7ad l biblio dial les animes xD
o daba j'achète des dvds qlq soit l nbre d épisodes à 7dhs :p
mé bon si tu insistes pr l prix, on peut négocier :p

odejiste

Pervers Certifié
[MENTION=61419]saya72[/MENTION] : je retire mon offre maintent 20 dh l dvd pour 10 épi et non négociable !

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION]: ok j'achète un seul dvd avec ce prix :p tu choisis les épisodes qui te paraissent intéressantes :p

odejiste

Pervers Certifié
[MENTION=61419]saya72[/MENTION] nkamel lik la saison 1 ou ichigo sauve rukia <D golili fine habsa bach nkamel lik la s1

Mysa

Accro
[MENTION=54296]odejiste[/MENTION]: ana wsalt nit fach mcha 3andha l7abss o bgha y3ta9ha o howa y khroj lih haddak khouha o jat wa7da b7al l9tita o 3at9ato <D <D