Mémoire de fin d'étude

Mysa

Accro
Je voudrais savoir si qlq peut m'aider à trouver un sujet de mémoire de fin d'étude pour un master finance des marchés.

Merci bcp.

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
diri sujet 3lia [:Z]

lool..hani mshit 7otti lma9la [21h]

Allah yessar lk oumourek wysehal 3lik mass3ab

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Je voudrais savoir si qlq peut m'aider à trouver un sujet de mémoire de fin d'étude pour un master finance des marchés.

Merci bcp.

Passe par là, j'ai trouvé un lien en pdf :

QUESTIONS D’ENTRETIENS EN FINANCE DE MARCHE

http://www.proba.jussieu.fr/IFMA/documents/Questions entretiens.pdf
Je vais essayer de t'en trouver d'autres
Pour le sujet, c'est vaste :
- la pêche, le tourisme, coopération europe-maroc, le commerce international etc...

Allah issa8al mass3ab :)

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
[MENTION=61419]Light[/MENTION] prkoi posé une question si on est dans le bain du sujet lol.

Finance on discute Inbox o je te donne des propositions si c'est tjrs il y a un besoin :p je crois le sujet est déjà fixé et l'encadrant aussi o hta l'organisme.

Mysa

Accro
[MENTION=61419]Light[/MENTION] prkoi posé une question si on est dans le bain du sujet lol.

Finance on discute Inbox o je te donne des propositions si c'est tjrs il y a un besoin :p je crois le sujet est déjà fixé et l'encadrant aussi o hta l'organisme.

ok :lool::lool: frachtini :p ana badalt cho3ba lol

n3awal 3Lik, jib li des propositions:lool::lool: ra8a ba9a mal9atch sujet :p
o c justement f l'encadrant li fin b9at lmochkila :p

o l'organisme t9dar tbadlo ...

symbaco

Visiteur
Tu peux faire une étude sur les mécanismes et procédures de travail de l'office de change à Rabat. (à savoir contrôle de la devise, transfert des capitaux etc.) bonne chance

Mysa

Accro
Tu peux faire une étude sur les mécanismes et procédures de travail de l'office de change à Rabat. (à savoir contrôle de la devise, transfert des capitaux etc.) bonne chance
Merci bcp pr la proposition!!
tchouf li8a stage f l'office de change ? [22h]

Rida

Accro
les horizons des finances islamique f le marcher financier marocain.. sujet d'actualité et de future

Mysa

Accro
les horizons des finances islamique f le marcher financier marocain.. sujet d'actualité et de future
Oui, oui c très intéressants comme sujet mais les données sont-elles disponibles ? :p

Je pense que c un peu compliqué comme sujet puisqu'il y aurait l'aléa psychique qui jouera en masse :p