le petit jamaldine est arrivé :)

Fanida

OUM LYNA
youyouyoyuouyoyuouoyu tzaghrita kbira men 3and tat8 FaNiDa [22h] allah yekhali8 likoum yetrabba f3ezkoum tatchoufou8 kifma bghitou

Misswalen

Mamzelle la Miss
yé tro chous mabrouke a vous avec tout mes voeus de bonheur et de joie a tout la famille, mainteant votre vie sera remplie de bonheur avec ce petit bou de chou faite bien attention a lui surout ok

Misswalen

Mamzelle la Miss
En ce jour magnifique est né
le fruit de votre amour
vous l'avez tout les deux désiré
la venue de ce petit bébé
et aujourdhui il est la
jour que vous noublierez jamais
cet etre bien aimé qui vous apportera bonheur
et joix dans votre vie
cet petit angelo prénomé Kacem Amine
va dans vos coeur fabriquer
tant de bonheur a l'infinie

A toi notre doux angelo, que la vie te soit belle
et aussi douce et jolie que les ailles d'un ange

milagro

Visiteur
Félicitation, j'espère que la prunelle de tes yeux sera un mordu de la litérature tout comme toi.
alf mabrouk Prince et Princesse !!

Jamaldine

Touriste
En ce jour magnifique est né
le fruit de votre amour
vous l'avez tout les deux désiré
la venue de ce petit bébé
et aujourdhui il est la
jour que vous noublierez jamais
cet etre bien aimé qui vous apportera bonheur
et joix dans votre vie
cet petit angelo prénomé Kacem Amine
va dans vos coeur fabriquer
tant de bonheur a l'infinie

A toi notre doux angelo, que la vie te soit belle
et aussi douce et jolie que les ailles d'un ange

j aurais tant aimer repondre a tt ce ti joli monde,,,wallah ma3andi lwa9t bilah,,walakin monassaba tanya in chaa allah....svp faites des bebes et aimez les et aimez vos fleurs qui ns donnenent la vie....vive les femmes [25h][20h]et allah ykhalikom fi 3az l7ob wgharamo[41h] voici ma femme et moi :

http://www.youtube.com/watch?v=UV_235kRRl8&mode=related&search
[22h]

Jamaldine

Touriste
maintenant je veux une petite fille et ma femme m a dit: fou moi la paix :rolleyes: q dois je faire sveuupliii les femmes ? bghiiittt bazaffffffff dial lawlidatt m3a mraty wankoun f7al chi rnab tab3ini fima mchiitt lollllllllllllll

hananibandou

حنانة بنانة
maintenant je veux une petite fille et ma femme m a dit: fou moi la paix :rolleyes: q dois je faire sveuupliii les femmes ? bghiiittt bazaffffffff dial lawlidatt m3a mraty wankoun f7al chi rnab tab3ini fima mchiitt lollllllllllllll
salama salam siyda yelah waldat o ba9a nfissa
asidi lah yrza9koum douriya l7assana
mais ana ghadi njanak
[04c] j attends une petite choupinette pour le mois prochain ncha2lah, walakine mab9itch sabra mayta bl3ya tgoul kanhaz f jbal

LA_vie_en_rose

Visiteur
Mbarek ou mess3oud JAMALDINE!!! mais contente toi be3da ghir bhada, kheli mratek terta7 chwya!! rah machi bessahel 9 mois whya 7amla!! :D

MyA

Membre
Félicitations, mbarek mas3oud [:Z]
Et en passant contente toi de cette nouvelle naissance avant d'en demander d'autres,attend au moins que ton fils grandisse

Jamaldine

Touriste
za3ma bghit ndir le choix des rois :) ouiiiiiiiiiiiiiii je sais masahalchi 3liha maskina w hya brassha ba9a sghira w9alat lia: zrabty 3lia lollll iwa ashno,,,khaftha tahrab 3lia watkhalini kanghani: 3lash yaghzali wa3lash yaghzali,mchiti f7alak kifach noum ya7lali :)) daba wakha kat9oli 7achakom: al 7aza9 charaf makanadichi 3liha kan9oliha ghir zidini chi w7ida katachbahlilak [:Z]

hananibandou: allah yfak w7alak ameen et a ttes les fleurs rabi ykhalikom wya3teekom matmanitou :)