((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))[commentaires]

Jamaldine

Touriste
Re : ((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))[commentaires]

赤い血の伝説 a dit:
watta ash sayer tgoul [21h]

7ram 3liiik, :-(

aww w kifash 7na gahdi n3arfou lekmala :-(
wallah akhay ta je suis dsl...je te promet de te donner la suite une fois k on finisse ,compte sur moi

Aabla

Touriste

salam jamaldine,

hchouma 3lik kol mera haremna men la suite, lmera louwla guelti makainch tachji3ate (wakha ana makentch men hadouk telba li tathder 3lihom) o daba tu dis safi y aura plus de suite !! :-(

ach ghadi ngolik ! 3afak dir chi fin o safi wakha ghir kdeb 3lina o golina THE END ghir matkhalich le roman m3ele9 comme ça !!
walakom wassi3 nadagh [22h]

Jamaldine

Touriste

smahane a dit:
salam jamaldine,

hchouma 3lik kol mera haremna men la suite, lmera louwla guelti makainch tachji3ate (wakha ana makentch men hadouk telba li tathder 3lihom) o daba tu dis safi y aura plus de suite !! :-(

ach ghadi ngolik ! 3afak dir chi fin o safi wakha ghir kdeb 3lina o golina THE END ghir matkhalich le roman m3ele9 comme ça !!
walakom wassi3 nadagh [22h]

salam smahane,

ma decision est prise,je sais q vs allez me voir comme un ti diable,i am really sorry :(

Jamaldine

Touriste

9awss 9ouza7 a dit:
ba jeddi , ana jite yallah ghadi nemchi nedreb tlila 3la les épisodes, ch7al makrithoum, j'arrive, faute de temps, mais daba c bon,

P.s: kibkiti et kibkate lebnitta? bon rétablissment à tt les 2

salam 9awss 9az7:

you have got an mp!!! please repond moi,,,merci bcpppp...tu as egalement un email !!

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel

ana safi mkhassmek :-(

billita

Oum mohamed

salam
3afakom fin mchaw lé chapitr 2 Bahija 3it n9aleb hadi 3j welou wkol mara tan9oul ymken service t9il mohim li 3aref chi haja y3teni le lien merci davance

F

Fadawdaw

Guest

billita a dit:
salam
3afakom fin mchaw lé chapitr 2 Bahija 3it n9aleb hadi 3j welou wkol mara tan9oul ymken service t9il mohim li 3aref chi haja y3teni le lien merci davance
khti nabila 9ray hna :-(
Jamaldine a dit:
salam zin,,,non akhay,,il n y aura plus de suite....je vais laisser un peu de temps aux amis qui n ont pas fini de lire et j enleve la saga.....je te signale q il y a des nobles gens qui corrigent actuellement l histoire et une fois sur le marché,je promet d apporter le lien...voila....je suis vraiment désolé...

Jamaldine

Touriste
zbougz,nta akhay 3la bali ,don t worry i will incha allah

Sofayato,,yahhh 3la pseudo ch7al ldidddd w even deek l avatar,,tu as du gout miss :)
mansakchi in chaa allah...
merci tousssssssss
w Bilita la3ziza 3lia ghabraaaaaa