la chanson que tu écoutes en ce moment

depuis des minutes je ne cesses d'écouter et réécouter cette chanson, entre nous je ne l'ai pas écouté depuis des années, plusieurs, je réalise maintenant que la dernière fois où j'ai tourné ce morceau remonte à mes années de collège, et voilà, elle a remonté à la surface ce soir..

.. et comme d'habitude, j'ai oublié ce que je faisais, j'ai lâché mon stylo et j'ai suivi mes pensées, des pensées rebelles, qui ne cessent de grimper, de disparaître et apparaître portant chaque fois une couleur différente, avec de belles odeurs et de nouvelles saveurs et dansant sur les notes d'une music jamais écouté auparavant, une music venant d'ailleurs un mélange entre toutes les music, les sons et les rires de mon enfance..

..et puis je ne sais comment je me suis trouvé ici, entrain d'écrire ce sujet pour vous demander ce que vous écoutez en ce moments, et à chaque moment, quand vous êtes connectés sur le site et que vous passez par cette rubrique, n'oubliez pas d'y laisser une trace et de nous faire partager un de tes moments.. enfin, cela nous permettra de mieux se connaître..

Bonne écoute !

La chanson dont je parle est de Ben E King, du titre Stand by me
Salam.

J aime bcq cette chanson stand bye me. La première fois que je l ai entendu je devais avoir 8 ou 9 ans.

Je te propose d écouter what a wonderful world de ...j ai oublier le nom désolé lol