Laâyoune: Des portes d'immeubles brisées

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
et des appartements squattés


Plusieurs individus ont squatté, vendredi, des appartements après avoir brisé les portes de 4 immeubles, propriétés de la société Al Omrane Al Janoub, sises au quartier Al Wifaq.

Plusieurs individus ont squatté, vendredi, des appartements après avoir brisé les portes de 4 immeubles, propriétés de la société Al Omrane Al Janoub, sises au quartier Al Wifaq, apprend-on auprès des autorités locales de la wilaya de Laâyoune.

Les autorités locales ont tenté vainement de convaincre les squatteurs de libérer la propriété d'autrui, mais certains d’entre eux ont procédé au jet de pierres contre les forces publiques, blessant plusieurs éléments d’entre eux, ajoutent les mêmes sources.

Lors de cette intervention, un des occupants s’est aspergé d’une matière inflammable et un autre a menacé de se jeter de la fenêtre d’un appartement squatté, soulignent les mêmes sources, relevant que les autorités publiques sont parvenues à faire évacuer ces personnes saines et sauves.

Pour sa part, la société Al Omrane a déposé plainte à ce sujet auprès des autorités judiciaires.




Menara.ma / . 05.11.2016
Crédit photo : Logements sociaux | Ph: Archives
http://www.menara.ma/fr/actualités/faits-divers/2016/11/05/2043294-laâyoune-des-portes-dimmeubles-brisées-et-des-appartements-squattés.html
 
Haut