JOUER TOTO FOOT EN EQUIPE

bleu-fear

Touriste
le but du jeu est d unir nos force pour augmenter notre chance de gagner
je vous explique
si par exemple vous jouer 100 DH disant dans le championnat espagnole alors moi je joue aussi 100 DH dans le même championnat mais pour couvrir encore plus de probalite

Goa2013

Accro
le but du jeu est d unir nos force pour augmenter notre chance de gagner
je vous explique
si par exemple vous jouer 100 DH disant dans le championnat espagnole alors moi je joue aussi 100 DH dans le même championnat mais pour couvrir encore plus de probalite
Alors là, vous me dites de payer 100 DH, je croyais que c'était gratuit. Je cherche quelque chose de concret, un petit projet par exemple, pas me lancer au hasard.

Je vous informe que, quand j'étais petit, nous étions 4 à jouer ce jeu comme vous avez cité, mais avec 400 Dh chacun. Vous imaginez combien de combinaisons? Résultat: 65 Dh, je me rappelle très bien. 1600 Dh ---> 65Dh ?

bleu-fear

Touriste
Alors là, vous me dites de payer 100 DH, je croyais que c'était gratuit. Je cherche quelque chose de concret, un petit projet par exemple, pas me lancer au hasard.

Je vous informe que, quand j'étais petit, nous étions 4 à jouer ce jeu comme vous avez cité, mais avec 400 Dh chacun. Vous imaginez combien de combinaisons? Résultat: 65 Dh, je me rappelle très bien. 1600 Dh ---> 65Dh ?
vous etes completement libre d exprimer votre avis mais peu etre d autre gents qui jouent encore peuvent etre interresses
merci

Goa2013

Accro
vous etes completement libre d exprimer votre avis mais peu etre d autre gents qui jouent encore peuvent etre interresses
merci
Là je ne joue pas le sage, j'essaye juste comme vous venez de dire, exprimer mon opinion. Chacun est libre de ce que veut faire, personne ne peut le contrarier, peut être faut passer par des échec pour avoir de l'expérience

bleu-fear

Touriste
Là je ne joue pas le sage, j'essaye juste comme vous venez de dire, exprimer mon opinion. Chacun est libre de ce que veut faire, personne ne peut le contrarier, peut être faut passer par des échec pour avoir de l'expérience
je comprends
vous avez tout a fait raison
dites moi vous utilisiait des logiciel ?

Mysa

Accro
[07h] makan9amarch [02c]
merci de laisser la paroles aux gents interresses
parce que autrement je ne vois pas en quoi ton message peut nous être utile

machaghloukch !! l forum dial kolchi o ndkhal l ay topic bghitt [04c]
wa dkhol sa77a 8adda!!

m3a chafti ri nass chaddine saff [22h]

yallah ana nkhalik tstafad [17h]

bleu-fear

Touriste
bffffffffff
si je continue a te repondre tu vas prendre mes messages a titre personnel contre toi ce qui n est pas vrai c est juste question de bon sens
et puis si tu penses que dire n importe quoi n importe ou et n importe comment et ton droit , qu est ce que je peux dire de plus !!!!!!!!!!
a toi de voir, t es libre, mais au moin respectez les autres