INFOGRAPHISTES...... HELP PLZZZZ !!!

OMR_SIMPSON

Visiteur
salam wlad bladi,

j rpépare un catalogue sur adobe illustrator.... chui pas très illustratir j travaille dessus en amateur...le prblm cé ka chak fois k je fini d travailler sur un page j dois l'enregistrer dans un fichier à part et ouvrir un nouveau fichier pour la page suivante... bref j'ai du mal à regrouper plusieurs pages dans le même catalogue..ché po comment ça se fait !!

could u please help ...( voir même s'il y'a possiblité de faire cette opération par le biais d'un programme autre que l'illustrator

Merci alfennana

OMR_SIMPSON

Visiteur
Re : INFOGRAPHISTES...... HELP PLZZZZ !!!

merci pour l'idée...sauf que le fichiers sont en format PDF et j dois conserver ce format pour le catalogue

salam wlad bladi,

j rpépare un catalogue sur adobe illustrator.... chui pas très illustratir j travaille dessus en amateur...le prblm cé ka chak fois k je fini d travailler sur un page j dois l'enregistrer dans un fichier à part et ouvrir un nouveau fichier pour la page suivante... bref j'ai du mal à regrouper plusieurs pages dans le même catalogue..ché po comment ça se fait !!

could u please help ...( voir même s'il y'a possiblité de faire cette opération par le biais d'un programme autre que l'illustrator

Merci alfennana
c simple khoya travaille avec les calques c pas sorcier:p

ola si tu métrises pa les calques sous illustrator même si j trouve ke c simple essaie in design ou Qwark xpress..ca fera l'affaire ;)

khadmo men lewal avec photoshop c plus simple
j pense pa khoya pcq c 1 catalogue gallik o ghaykoune presque kollo vectoriel à part les images biensur donc il est censé travailler sur 1 logiciel vectoriel o y be3ed 3la les logiciels bitmaps rak 3aref photoshop o 9bilto on ne les utilise que pour les effets spéciaux ;) o quand j ai dit les calques ra les calques sous illustrator machi photoshop ca sera simple crois moi....

Faith

Accro
Membre du personnel
khadmo men lewal avec photoshop c plus simple
j pense pa khoya pcq c 1 catalogue gallik o ghaykoune presque kollo vectoriel à part les images biensur donc il est censé travailler sur 1 logiciel vectoriel o y be3ed 3la les logiciels bitmaps rak 3aref photoshop o 9bilto on ne les utilise que pour les effets spéciaux ;) o quand j ai dit les calques ra les calques sous illustrator machi photoshop ca sera simple crois moi....
je crois aussi que indesign est mieux

ana je pense et je crois que seyyed 9da lgharad ch7al hada [29h]

ZIKAS

Accro
Membre du personnel
rah le sujet date de 2006 siyed radi ykoun kemel lcatalogue o ba3o o sala awla f9ed l 2amal o tnazel 3lih loooooooooooool

ah bon men 2006? j ai pa fais attention mais hanyaa lmohim bnadem ysstafed o salamm les réponses sont valables pour tout le monde non??