Hommage à nos amis WLADBLADI

Salam a toutes et a tous :)

Ce topic est dédié à tous les membres inscris sur notre cher site WLADBLADI

Les absents et les disparus , certains d'entre eux ne se connectent plus, alors si vous passez par là et quelle que soit la raison de votre absence, je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait pour le site, je pense notamment à ceux et celles qui ont beaucoup contribué sur le forum.

Si quelqu'un veut rendre hommage à un membre c'est le moment:D

étant le plus ancien inscrit à ce forum, j'ai vu vivre et mourir des personnes qui ont largement contribué à ce forum, des admins, des touristes, des newbies ... bref, toutes les classes forumeuses ... sur ce, je tiens à me montrer modeste en m'homageant moi meme sans hésitation ... w bze3t 3la l9amar !!
@RedEye : je t'ai pas copié wlah :D

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
étant le plus ancien inscrit à ce forum, j'ai vu vivre et mourir des personnes qui ont largement contribué à ce forum, des admins, des touristes, des newbies ... bref, toutes les classes forumeuses ... sur ce, je tiens à me montrer modeste en m'homageant moi meme sans hésitation ... w bze3t 3la l9amar !!
mn,in jatek l'ancienneté :p :p :p

c 'est vrai meziana had lfikra. khassna kolla chhar o wla 3am nkarmo un membre. o ndiro hadiya ta9diriya takriman lil 3atat2 wal wafa2 dialo etc. :)

Meelo
étant le membre le plus ancien su ce forum (et ayant principalement contribué à sa création ... oui oui de7ko de7ko !) je propose qu'on commance par le membre suivant : @Cinema Alkhamis
le cadeau ramzi que vous allez cotiser pour le lui offrir : une villa en plein centre de casablanca, un riad à agadir et une ferme à marrakech
j'attend vos dons !

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
étant le membre le plus ancien su ce forum (et ayant principalement contribué à sa création ... oui oui de7ko de7ko !) je propose qu'on commance par le membre suivant : @Cinema Alkhamis
le cadeau ramzi que vous allez cotiser pour le lui offrir : une villa en plein centre de casablanca, un riad à agadir et une ferme à marrakech
j'attend vos dons !
6labti8a rkhissa :D
Pourquoi pas une magnifique villa à la Côte d'Azur !
Elle te rapportera beaucoup de flouz si tu la louais durant ta présence au bled :p

Dernière édition:

Meelo

Accro
j'attend vos dons !
Tlabti dakchi rkhiss. villa baghiha chouka? Mais d'abord, jib lina chahadat l a9damiya, o chahadat l7ayat, o 4 chhoud men les membres wladbladi, o naskha men registre commercial bach n3arfo billi nta men les co-fondateurs. bach ndaf3o lik dossier l solotat lma3niya, 3ala ra2ssiha @RedEye [22h]

Meelo

titegazelle

Membre du personnel
Au premier degré, je rends hommage à Bibou, notre Administrateur, qui a eu cette lumineuse idée de créer ce Forum et particulièrement pour lui avoir donné le nom de Wladbladi.
Vibrant hommage à tous les Membres, quels qu'ils soient, pour leur présence, leurs discussions pertinentes, leur bel humour, leur gentillesse et leur magnifique échange dans le respect mutuel.
Longue vie à notre Forum [20h]

titegazelle

Membre du personnel
Tlabti dakchi rkhiss. villa baghiha chouka? Mais d'abord, jib lina chahadat l a9damiya, o chahadat l7ayat, o 4 chhoud men les membres wladbladi, o naskha men registre commercial bach n3arfo billi nta men les co-fondateurs. bach ndaf3o lik dossier l solotat lma3niya, 3ala ra2ssiha @RedEye [22h]

Meelo
bach ndaf3o lik dossier l solotat lma3niya [24h]

zmor20

Le Fou
wa rah copiétini ana 7it 7ta redeye mcopiéni , ana lwa3er f had lforum ghir mam kanbghich neb9a nehder 3la rassi we sewwel @titegazelle 3la ttawado3 dyali :cool: