GYM? Salle de musculation?

fax02

Stranger in the life
Membre du personnel
ach ban likom achnou tadirou salle de musculation, oula gym fitness??

zbougz

بــــابــــا عـــــروب
Membre du personnel
ana tandir lmakla o n3ass <D
ghir lwe9t makayench! mais incha2 alah ghadi t7el prochainement une salle te7t men dar o dik sa3a ara bere3 l'entrainement! ntiy7o chwiya lkerch lol

fax02

Stranger in the life
Membre du personnel
ana tandir lmakla o n3ass <D
ghir lwe9t makayench! mais incha2 alah ghadi t7el prochainement une salle te7t men dar o dik sa3a ara bere3 l'entrainement! ntiy7o chwiya lkerch lol
hya musculation si oui kayn rir l9ass o l'entrainement tweli zaz m3a rassek mais l korche il faut la travailler a chaque séance soit 3 fois par semaine o dik sa3a tweli bhal hada

zbougzz bessaha loukk jdid <D​

alexander

Weld Azrou
Membre du personnel
aj a khay fax wash nta 3endek m3a hadechi:D

moi je cherche pas a me muscle mais a stper ma perte de poids. ca commence a trop m inquiete. je cherche des moyens de gagne de poids!! pas le perdre
en faite mon colocataire est un entereneur de fitness et je compte a lui demande son aide a son retour du maroc. mais pour le moment je cherche une solution plus ou moins rapide.

je souffre aussi des trouble d appetit chronique.

si ca continue je sera un squellete en quelque mois (je suis deja sous poids, je qualifie mes pertes depuis l ete dernier d environ 8 a 10 kilo.) il faut savoir que des filles n en veux pour mon 0g de fat[22h] malgres que je ne mange rien de Diet et je consomme bcp de produits sucree (dessert...) et graisse.