English is our big project, we should to be good workers

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
[MENTION=32043]ID^^[/MENTION] & [MENTION=50685]damya2009[/MENTION] : ntouma joujate diima galssat lia lour dial l9issem w 3atinha l7tiit..t3almo men [MENTION=39244]islam99[/MENTION] lmojtahida :p

ghadi ngoulha bel 3arbia bash koulshi yefham...w had la méthode sal7a li 2ay langage mashi ghir negliza...wila ghir fekartou shwya ghadi tel9aw rasskoum déjà kadirouha pour le français...

le principe simple : "melli tabghi tkawni joumla moufida fi rassek bash tgouliha...kawniha f negliza..mashi fel 3arbia awla franssia 3ad tarjmiha f dmaghek 3ad tgouliha"...

makangoulsh 2ana l9adia sahla...koula w 3la 7assab l9odra dimaghia dialo....kayen elli ghadi ye9dar yteba9ha deghia kayen elli bso3ouba....

walakin bel mowadaba t9adro twasslo à un bon niveau f l'application de la méthode..twalliw tfakrou deghia en anglais avant de parler..

kifash tab9o had lméthode..c simple :

- ila ma9dartoush dirou shi école, raj3ou l dakshi elli 9ritouh sh7aal hadi, kayen elli menkoum 3ando khoutou, awla wlad3am, awla bnat khala, awla jirane kay9raw f lycée, khoudou men 3andhoum matalane leur livre d'anglais, dirou lihoum photocopie, awla ila maghalyinsh shriwhoum..croyais moi ça va vous aider à reprendre les bases..

- enrichir votre vocabulaire, grammaire, en lisant bcp, w bi ma 2anakoum 3ziz 3likoum chat, essayez de chatter avec des étrangers en anglais...mais surtout essayer de trouver des bouqins en anglais, awla des e-books en pdf matalane sur le net ykounou en anglais..sinon pour les gens sur casa, vous pouvez voir sur le site amazon, des livres, romans ou autres en anglais qui sont pas chers, et si vous voulez je vous donnerai l'adresse d'une librairie sur casa qui peut vous commander ces livres à leur prix affiché sur le site amazon, ana shrit men 3andhoum de cette manière et je pense acheter encore si je trouve shi 7aja qui m'intéresse en anglais.

- dakhlo l'anglais f votre pratique dial fraja, matalane f blasst matfarjou f les séries américaines en français, tfarjou fihoum dans un premier temps en anglais sous-titré (wakha ghir f les chaines mbc), puis avec le temps ghadi tew3arou w tfarjou fihoum sans sous titrage.

et la dernière étape, c'est commencer à penser en anglais dans votre tête, peu importe ila jate s3iiba felewal, b tikrare lmo7awala, w en appliquant les consignes plus haut, ghadi tebda tjikoum sahla, 7it tout simplement pour penser en une langue kahss ykoun 3andkoum un certain baggage f dik la langue...

et voili voilààààà...ah aussi il y a des supports média pour vous aider, à mes débuts à part les cours du lycée, j'apprenais tout seul, à l'aide d'un livre "méthode 90", il est bien je vous le conseil, et kayen avec son support cd, il y a aussi la méthode "assimil", et aussi la suite "tell me more" sur dvd.....lmouhim enrechir votre vocabulaire et grammaire et conjugaison pour perfectionner la méthode et l'appliquer aisément...

ce sont des trucs vraiment simples à faire..ce qui sera dur howa lmotabara wel mowadaba al koussala<D:p

zacaria

الشاعر الضائع
Red !! fa9ssouk hado <D !!

ok ! it's very easy !

every language have its own specifications, it's defferent to other languages, that means that to form an expression we don't follow the same rules, no ! every language have a way to express something, so when you form an expression by your language and you try to translate it, you usually make mistakes, what we have to do is to read texts, dialogues, poems, to learn expression and then we can easily use them without having to translate anything, you would be familiar with this language. I hope you understand. :eek: