Elections législatives, et les MRE?

meriam

Visiteur
Bonsoir tout le monde,

est-ce-que les MRE ont droit de participer au élections législatives le 7 Septembre?
Si oui, quelles sont les procédures à suivre et dans quels délais?

Merci d'avance
[06c]

moha2paris

Visiteur
Re : Elections législatives, et les MRE?

meriam a dit:
Bonsoir tout le monde,

est-ce-que les MRE ont droit de participer au élections législatives le 7 Septembre?

Merci d'avance
[06c]
Pour votre question la réponse est oui, MAIS !

OUI,
parce que, visiblement le Maroc a changé la loi pour que les MRE puissent entrer et participer sur place.

MAIS,
Voyez-vous, les choses se sont faites d'une manière à dire aux RME, on s'en fout de votre gueule. Continuez à envoyer de l'argent et fermez-la !

Au début ils voulaient nous faire participer à partir de nos pays d'accueil, puis ils se sont ressaisis en disant ça serait trop dangereux pour nous de leur offrir leurs droits.

Il n'y a qu'à voir la date fixée pour les élections : le 7 septembre 2007. Ce qui veut dire pour les MRE, ils vont passer leurs vacances puis rentrer dans leurs pays d'accueil pour le travail, l'école...

Puis, le 7 septembre, les MRE doivent repartir au Maroc pour aller voter, en un jour et revenir chez eux.

C'est pas joli ça ?

Ils se moquent de nous royalement !

tarix64

Visiteur
Re : Elections législatives, et les MRE?

moi je cherche pas a savoir si on peut ou pas voté [07h] je voterais le jour où on aura une vrais démocratie pas avant

Pe|i

Green heart ^.^

الزوفري a dit:
moi je cherche pas a savoir si on peut ou pas voté [07h] je voterais le jour où on aura une vrais démocratie pas avant
C'est pas question de démocratie, déjà qu'aucun candidat ne mérite nos votes. Le jour quand il y aura des gens qui méritent notre vote, alors pourquoi pas :)

saadisme_

Visiteur

EsCuRa a dit:
Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance
[06c]
ghadi nssignalik l moderateur had lmara ila b9iti kat khassar lhadra

Casinista

Gaaaaa3ma Mssew9a..

wa looooooooooooool
hadik sa3a dewer m3ana bach ne3tiwk notre cher vote [07h]

saadisme_

Visiteur

nta men daba anonymus 3ad meni tenja7 man 3raf achno ghadi twali ... ta nouuuude tssala3

tarix64

Visiteur

ana la démocratie mafhemte chnahiya ta 7ederte l les éléction en france [22h]

Pe|i

Green heart ^.^

saadisme_ a dit:
nta men daba anonymus 3ad meni tenja7 man 3raf achno ghadi twali ... ta nouuuude tssala3
Khassek t3raf bli wlad cha3b b7alna ma 3amrhoum ywelliw fi gouvernement :D

Dak chi dial moualih, mahi dialna [22h]