cours d'economie I

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
Salam a WB et BB ;

voila dans ce topic vous pouvez trouver un ensemble de cours qui sont a votre disposition sur l'economie ,soit generale ,soit la microeconomie , ou bien la macroeconomie
alors tte personne ki en dispose ki le mets ici
et mes remerciment d'avance​

------------------------

Cours N° 1 :

voila c un cours de macroeconomie presentant les premier pas ds la macro

voila voila le lien pr le telecharger

http://rapidshare.com/files/61457862/macro.rar.html

kochlok03

Visiteur
Salam une nouvelle fois, je sais que je vous demande trop mais une harmonisation s'impose du fait poster un cours ou un livre comme ca sera purement inadéquat je vous demande de fair un résumer ou un petit commentaire afin d'aider le lecteur ...

et merci de a vous participation :)

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
Salam une nouvelle fois, je sais que je vous demande trop mais une harmonisation s'impose du fait poster un cours ou un livre comme ca sera purement inadéquat je vous demande de fair un résumer ou un petit commentaire afin d'aider le lecteur ...

et merci de a vous participation :)
wi ta raison sur ce point alors men les msg posté il faut faire un com sur le cours u livre poster

Pe|i

Green heart ^.^
merci chers amis pour vos efforts subliminaux ^^

[23h] [35h]

Pss: allah y7afdkoum, si vous pouvez évitez RapidShare et MegaUpload pour vos documents vous me rendrez un énorme service :)

kochlok03

Visiteur
merci chers amis pour vos efforts subliminaux ^^

[23h] [35h]

Pss: allah y7afdkoum, si vous pouvez évitez RapidShare et MegaUpload pour vos documents vous me rendrez un énorme service :)
anonymos Requette déjà cité en privée il me reste a la faire

comme NB et de meme le suivie des lien et leurs durabilité :)

ya la boxnet et d'autres outils de de stockage durable et usuelle aux membres

1er : cours de macro le modele IS-LM telecharger
2eme :
Cours d’économie monétaire Deuxième année de maîtrise avec comme premier chapitre :Genèse, formes et définitions de la monnaie , et un autre chapitre qui traite Le Système financier tunisien et d'autres chapitres qui traitent l'économie monetaire .
telecharger pdf

kochlok03

Visiteur
Lien marche très bien, walakin 3aref rassi ma 3andi zhar [22h]
eh ben je l'ai tester ca ne s'ouvre pas ;)

le Doc PDF est là mais ca donne endommager :-S

Idem pour cela :

1er : cours de macro le modele IS-LM telecharger
2eme :
Cours d’économie monétaire Deuxième année de maîtrise avec comme premier chapitre :Genèse, formes et définitions de la monnaie , et un autre chapitre qui traite Le Système financier tunisien et d'autres chapitres qui traitent l'économie monetaire .
telecharger pdf