coucou les ESTM'iste

krolis

JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE
wach kayen hna chi ESTM'iste je veux dire(école supérieure de technologie de Meknès) [23h]

yanni

Bannis
j'ai deja passé le concours dial EST salé management : kayna epreuve ecrite fiha chwia dial math machi chi 7aja o culture generale du genre : iam c : 1-operateur telephonique 2-groupe de rap ... o chi speedate chwia m3a9dine mais c pas la mer a boir ! o apres meni ka tenja7 fihe ka temchi tdir test psy : 3tawni wa7ad baghi itiri f rasso b ferdi o mo ka tebki o bah ma msawa9ch o galou lia hdar 3lihoum ...

krolis

JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE
j'ai deja passé le concours dial EST salé management : kayna epreuve ecrite fiha chwia dial math machi chi 7aja o culture generale du genre : iam c : 1-operateur telephonique 2-groupe de rap ... o chi speedate chwia m3a9dine mais c pas la mer a boir ! o apres meni ka tenja7 fihe ka temchi tdir test psy : 3tawni wa7ad baghi itiri f rasso b ferdi o mo ka tebki o bah ma msawa9ch o galou lia hdar 3lihoum ...
Je ne savais pas qu'on doit passer un concours dans les EST. [37h]

manich_estm

Visiteur
salut les ga je suis de l estm et j ai eu mon diplome cette annee commerce et communication et je veux continuer mes etudes a l ENCG .BONNE COURAGE LES AMIS et si vous avez des rensignements sur les ecoles apres DUT PASSE LES MOI