Cosplay XD

maximo-27

Ghost
j'ai vu 1 de usumaki kushina m3a sba7 wana ntiiiiiiiiiii7... Allah ya rabi Allah kona ma 1 chfanja matfiya ftert biha hiya li tal3at li tension

Anissa

Touriste
comment ça Ti7iiiiiiii hhhhhhh , wé matfiya f zit
je crois que j'ai mal compris, t'as dis que tu as mangé une sfeng et que tu es tombé ça ta élevé ta tension, et moi j'ai répondu, c'est normal si elle t'as élévé la tension, si la sfenja est plein d'huile.. mdrrr

maximo-27

Ghost
je crois que j'ai mal compris, t'as dis que tu as mangé une sfeng et que tu es tombé ça ta élevé ta tension, et moi j'ai répondu, c'est normal si elle t'as élévé la tension, si la sfenja est plein d'huile.. mdrrr
hhh quand j'ai vu la photo yavai mon cœur qui battait la chamade vek une chute de tension mais grâce au chfeja tout est rentré dans l'ordre
ps : machi ti7iiiiiii mais tiiiiiiiiii7 sans I bach ntfahmo [22h]

Anissa

Touriste
hhh quand j'ai vu la photo yavai mon cœur qui battait la chamade vek une chute de tension mais grâce au chfeja tout est rentré dans l'ordre
ps : machi ti7iiiiiii mais tiiiiiiiiii7 sans I bach ntfahmo [22h]
Ah okkkkkk mdrrr, à coté de la plaque ^^

daccord ^^ c'est quoi la difference ? entre ti7 et ti7i ?

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
Ah okkkkkk mdrrr, à coté de la plaque ^^

daccord ^^ c'est quoi la difference ? entre ti7 et ti7i ?
en ajoutant le i à la fin ça indique que tu parle à une fille <D (en ce qui concerne le singulier) sinon quand tu parle à plusieurs c à peu près la même chose par exemple ici (ti7ou) si tu parle à plusieurs personnes filles ou gars ou les 2

Anissa

Touriste

en ajoutant le i à la fin ça indique que tu parle à une fille <D (en ce qui concerne le singulier) sinon quand tu parle à plusieurs c à peu près la même chose par exemple ici (ti7ou) si tu parle à plusieurs personnes filles ou gars ou les 2

daccord ^^ merci d'avoir eu le temps de m'expliquer ^^ saha merci ^^