concours lycée militaire ARM

salam bghit nsawelkoum :
rani jme3t dossier dial lycée militaire dial meknes w bghit nssifto
_daba homa talbo 4 enveloppe (3 sghar w 1 kbira )
wach nssifto les pieces f la grande enveloppe ?
woula ndirou chi enveloppe ouhda akhora ?

Maghrebine

Âme noble
salam bghit nsawelkoum :
Tu peux mettre les quatre enveloppes timbrées(dont une moyen ou grand format timbrée de 20dh), tu mets tout ça dans une autre enveloppe grand format. Il se peut qu'ils ont besoin de celle moyen ou grand format pour renvoyer le dossier si on n'accepte pas le candidat.
Bonne chance.

hidayati

Li nwa lkhir yel9ah :)
Ana kandoun l enveloppe lekbir bach ddir fih dakchi li jma3ti w tsifthom fih ... Wla mchiti la poste ra houma yweriwk hit mwelfin b hadchi

W yaaarebi ywaf9ek w ynej7ek

:)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
salam bghit nsawelkoum :
un conseil d'ami!

dir lik une autre école soit classe préparatoire ou autre o madir lycée militaire !!!

Maghrebine

Âme noble
Tu peux poser ta demande sur ce forum
اسئلة و أجوبة واستشارة
un conseil d'ami!

dir lik une autre école soit classe préparatoire ou autre o madir lycée militaire !!!
Pourquoi donc, as-tu une idée,veuille m'éclairer. J'ai un tit frère qui veut faire la meme chose, f 5atri mabghitch quoique ma3reftch n9en3o juste pr l'orienter vers autre chose; Les CPGE, c'est un risque, en plus son niveau en français n'est pas très satisfaisant.
Merci d'avance.

Pourquoi donc, as-tu une idée,veuille m'éclairer. J'ai un tit frère qui veut faire la meme chose, f 5atri mabghitch quoique ma3reftch n9en3o juste pr l'orienter vers autre chose; Les CPGE, c'est un risque, en plus son niveau en français n'est pas très satisfaisant.
Merci d'avance.
Il a quel age ton petit frère ?

Med Omar

MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Membre du personnel
Tu peux poser ta demande sur ce forum
اسئلة و أجوبة واستشارة

Merci d'avance.
essaye de prendre de contact avec les anciens qui y ont passé, ayant déjà passé un séjours labas c'est un lieu à ne pas y envoyer kkun c'est un conseil en fin de compte.

Il est en terminale, 2e année bac.
Oui Med Omar a raison , j'ai lu sur quelques forum que y'a plein de secrets et de Truc qui ne sorte pas des murs de l'académie ,
si en rejoins l'académie pour faire des études supérieure et devenir militaire ! En ce qui concerne ton frère il faut qu'il se grouille pour voir les concours pour pouvoir intégrer l'armée l'année prochaine .