Comment poster une image ?

AcHaRa

Gnaoui
Re: SVP.. comment poster une image ?

tu peux l'heberger sur www.imageshack.us apres tu prend le direct link et tu l met entre les balises [ img ] et [ / img ] sans les espaces
je vais preparer un tuto pr ça ;)

rounhi

Touriste
Re: SVP.. comment poster une image ?

oui on conait cette maniere,mais avant y'avait un truc pour joindre des trucs c'etait bien,dommage

benistar

Musulman
Re : SVP.. comment poster une image ?

SA CES VRAI C'ETAIS TRES PRATIQUE AVEC LE TRUC POUR JOINDRE CES DOMMAGE QU'IL A DIPARUS CAR C'ETAIS SIMPLE MAIS AVEC LE SITE D'EBERGEMENT J'AI TOUJOUR PAS COMPRIS LA PROCEDURE SI Q'UELQUIN PEUX M'AIDER SA SERAIS SIMPA MERCI

adilski

Visiteur
Re : SVP.. comment poster une image ?

It only takes a little practice before you can use it eaily..So a little patience is good.

Misswalen

Mamzelle la Miss
salut je sais pas si je suis la seul débile du site mais je voudrais savoir comment faire pour ajouter une image ou video sur LE NOUVEU FORUM (sur l'ancien c'été opé mainteant c'est plus opé)

zbougz

بــــابــــا عـــــروب
Membre du personnel
pour insérer une photo tu l'upload ds imageshack.us puis tu click sur
et tu colle le lien directe de l'image puis click sur ok

zbougz

بــــابــــا عـــــروب
Membre du personnel
pour les videos youtube tu prend le code qui est rouge ici http://www.youtube.com/watch?v=ARLoW204lqA
et tu click sur le bouton
et tu le colle puis ok puis tu le recolle entre les deux balise youtube et la même chose pour les video dailymotion :)

Code:
[youtube*="ARLoW204lqA"]ARLoW204lqA[/youtube]

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Bonsoir
je veux déposer une image drôle mais je remarque qu'il n' y en a que de Aghilasse
Je peux en ajouter moi aussi dans la même rubrique ? Merci pour votre réponse[06c]