Comment poster une image via mon smartphone? (IPHONE)

Goa2013

Accro
Vue que j'utilise souvent mon iphone pour me connecter à ce forum, je demande votre aide pour que je puisse poster des images. Aidez moi SVP.

Merci

Admin

Administrator
Membre du personnel
Actuellement ce n'est pas possible de poster une image depuis un iPhone en utilisant le theme mobile, par contre une version plus adapté aux mobile est en cours de préparation.

Admin

Administrator
Membre du personnel
Merci RedEye Admin

Admin: j ai beaucoup aprecié la version mobile, en attente qu'il se developpe en mieux, merci pour l'effort que vous en fournissez.
Goa2013 ton iphone est jailbreaké?
Tu peux accéder au forum WladBladi depuis l'application tapatalk maintenant.

Goa2013

Accro
Je n ai pas pu installer tapatalk sur mon iphone, je l'ai telechargé via VShare, il s'installe mais ne s'ouvre pas :(

J ai essayé de changer le IPA, domage que j'en ai trouvé qu'un seul dont celui ci.

Merci admin

Goa2013

Accro
Je l ai telechargé comme vous m'avez indiqué, le probleme que ça bug lors de l'ouverture du forum "wladbladi"

Admin

Administrator
Membre du personnel
J'utilise la version 2.0.8 de tapatalk 2 sur un iphone 4 et ca marche très bien aucun bug pour le moment, a part quelques oublies de traductions.

Tu as fais une recherche sur Wladbladi dans tapatalk?

Goa2013

Accro
Je pense que j ai un probleme de compatibilité, le premier telechargement etait Tapatalk qui ne marche pas, j ai essayé Tapatalk 2 celui ci ne veut plus s'installé ( l'installation est echoué) :(