cherche idée de mariage

Searaphina

Visiteur
On connais tous les mariages marocains traditionnelle
Mais moi je cherche des nouvelles idées pour mon mariages
Merci les filles d'avance

naweloujdia

Visiteur

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
[11h][11h]

C'est une info ou une supposition? [29h] rien à voir le smiley, mais je l'aime bien et je voulais le caser dans une discussion lolll
Parce que entre le 3 décembre 2013 et le 6 février 2014, il n'y a que deux mois d'intervalles et certaines personnes préparent leur mariage 1 an à l'avance... J'exige une réponse [11h][11h][11h][11h]

[23h]
C'est une supposition car cette jeune personne s'est inscrite le jour où elle a posté son message.
Vu qu'elle n'ait pas répondu aux réponses à sa requête depuis cette date, alors il est fort possible qu'elle se soit mariée ou bien autre chose [22h]
Je lui souhaite tout le bonheur du monde :D
Alors, Naweloujdia, es-tu satisfaite de ma réponse ou bien dois-je te faire un dessin [24h]

naweloujdia

Visiteur
C'est une supposition car cette jeune personne s'est inscrite le jour où elle a posté son message.
Vu qu'elle n'ait pas répondu aux réponses à sa requête depuis cette date, alors il est fort possible qu'elle se soit mariée ou bien autre chose [22h]
Je lui souhaite tout le bonheur du monde :D
Alors, Naweloujdia, es-tu satisfaite de ma réponse ou bien dois-je te faire un dessin [24h]

Bah je pense que ça ira...[09h] hihi

Vu que c'est une supposition, si la jeune femme s'est mariée, je lui souhaite tous mes vœux de bonheur...[23h]

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
BarakAllahou fik...ça fait 13 ans que je suis mariée...[06c]
tbarkellah
Allah ikhallikoum m3a ba3dyiatkoum w kattab likoum dourrya saliha [41h]
En ce qui me concerne, ça fait presque deux générations que je suis mariée.... [05c]
Alhamdou li Llah 3ala Fadli8
[06c]