Besoin d'un conseil ...serieux !

Maximum

Citoyen
Salam

Voila, je suis un mec de 37 ans, je suis dans le secteur de l'immobilier ou je réussis assez bien (l7amdoulah ma khassni tta khir), je ne suis pas tellement moche ..loin de là[19h] , j'avais reçu une bonne éducation et un bon enseignement parental et scolaire l7amdoullah ... Toutefois j'ai l'impression d'avoir raté ma vie à cause de mon caractère impulsif, coléreux, et exclusif... (khassni n'tkhara m3a chi 7add ousafi ..3lach ? Allaw3lam )
les filles que j'avais connu en vue du mariage étaient au début impressionnées par ma "personnalité hors norme " et peut être par mon pognon, qui sait ..après, ou bien elles s'enfuient sans demander leur reste (Tzid m3aya lhadra mchat khla) ..ou alors kay nirviwni ou kanjri 3lihoum ba3d lmarrate wakha madarou walou !
F lkhadma 3arfinni makant3addach ou makandlamch ...walakin 3arfine lfal6a b l kabbo6 !

Ana machi wa7ed bnadem khayeb oula 7ass brassou oula chi 7aja ... abadan ! Gha mnirvi ousafi !

Comment à votre avis vivre normalement ..sans s’énerver ..des fois pour des broutilles

Merci à vous [20h]