Arrêt sur Manga

islam99

Accro
HxH est un chef d'oeuvre je le regarde encore une fois et vivement ça suite en anime.

Faut voir aussi bakuman, et vivement un retour de Get Beckers, D grayman et claymore

hunter x hunter kat9ssad ???

si oui hta ana hadak hwa top andi ? sur tt chakhsya dial HISOKA je l'avais sur mon avatar :p blogha l3arabya sar3ou l2aswat .

Mysa

Accro
Envoyer par odejiste
HxH est un chef d'oeuvre je le regarde encore une fois et vivement ça suite en anime.

Faut voir aussi bakuman, et vivement un retour de Get Beckers, D grayman et claymore
Tout à fait. je l'ai adoré et j'attend la suite aussi <D mais homa hamdoha chwia en 2011 b la refonte dial l'anime :mad:. D grayman et claymore sont aussi super intéressant comme anime mais pour bakuman je l'ai pas vrmt regardé :p

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
désolé de vous décevoir mais HxH n'est pas le top, et côté dessin dans la suite du manga s'est bcp dégradé, à un certain moment c'est devenu comme du brouillon..

pour claymore, j'ia aussi été déçu par l'anime, par contre le manga a bien continué

si vous voulez du sang et du "teshlakh", il y a gantz, mais son défaut c'est l'anime, ça été censuré, et dans le manga, dans le dernier stage c'est devenu du n'importe quoi, par contre les 2 premiers stages du manga sont excellents

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
pour dire meilleur il faut choisir catégorie, meilleur shonen, shojo, comique, gag, historique, fantaisie, action, combat<D

odejiste

Pervers Certifié
One piece rassemble tout w déjà pour ça dure plus de 10 ans et maintiens le num1 des ventes n'est pas un truc facile ;)

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
voilà ça dépend de quel angle on juge, si on parle de dessin, ni l'un ni l'autre ne sera leader lool

al mouhim koulshi zwiine ara berra3 <D