Arrêt sur Manga

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
shwya dial divertissement, looool
f had topic, postiw des captures d'images bizzares, drôles, choquantes, tristes, qu'on peut trouver dans les mangas, bd, animes, films...

je commence avec had l'image dial Death Note le film:

zbougz

بــــابــــا عـــــروب
Membre du personnel
Re : Arrêt sur Manga

[22h] le user name est caché par contre le password ne l'ai pas [22h]

bonne idée
redeye

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel
Re : Arrêt sur Manga

chake mangaka, 3ando sa façon de déformer le personnage f mawa9if droles, awla de combat, etc..
en voici quelques exemples :

+ Bleach

+ Slma Dunk

+ One Piece

+ GTO

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel

en cherchant sur le net, l9it had la comédie sur Death Note, intitulée: Debu Note, nkhelikoum tshoufou (c'est en VOSTEN).

zbougz

بــــابــــا عـــــروب
Membre du personnel

naruto III le film [:Z]

RedEye

- أبو عبدالرحمن -
Membre du personnel

jappoun khataaaar, ils ont repris en réel modèl le baeat de luffy (OnePiece):

Fanida

OUM LYNA

honnetement je ne sais pas , je l'ai trouvé une fois par hasard on zappant sur le net et je l'ai enregistré chez moi

tsdm14

Visiteur

FARIDA a dit:
honnetement je ne sais pas , je l'ai trouvé une fois par hasard on zappant sur le net et je l'ai enregistré chez moi

ah ok ben c bien dommage [07h]

merci pr le partage
[06c]

: Arrêt sur Manga

Akame a dit:
shwya dial divertissement, looool
f had topic, postiw des captures d'images bizzares, drôles, choquantes, tristes, qu'on peut trouver dans les mangas, bd, animes, films...

je commence avec had l'image dial Death Note le film:

i wa hia ch7al ... la l'password ola l'username ma 3ando 9ima ila kano bou7edhom ... khasshom ikouno b'jouj me3roufin ... ila kan l'sername howa li mkhabbi c la memme chose .... sino gahdi t'9a des anomalie b7al 2 user avec 2 different password .... ca va pa !!!

Mysa

Accro
Moi, voila mon préféré <D

A vrai dire, y a plein d'animes intéressants bhal li dkaro : almoha9i9 konan, death note, naruto, bleach, code geas... :eek:

odejiste

Pervers Certifié
HxH est un chef d'oeuvre je le regarde encore une fois et vivement ça suite en anime.

Faut voir aussi bakuman, et vivement un retour de Get Beckers, D grayman et claymore