A quoi vous pensez?

MADALENA

Touriste
On n'est jamais seuls (es) où que nous soyons.
Dieu est là, Dieu est partout.
Ne sois pas défaitiste et sache qu'à travers le monde, il y a pire que soi.
Ouvre ton cœur et souris à la Vie, assume ton Destin et espère toujours en le meilleur.

salam

facile de dire ça quand tu es entourée...mais j'ai toujours espoir en ALLAH!

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
salam

facile de dire ça quand tu es entourée...mais j'ai toujours espoir en ALLAH!
Ce n'est pas une question d'être entourée ou pas, certaines personnes le sont mais elles se considèrent "seules" parce qu'elles vivent dans une bulle qui les empêche de rendre grâce à Dieu pour ces moments passés avec les personnes qui les entourent.
Être "seul (e) est un état d'esprit de confinement dans le désespoir qui l'empêche de voir la lumière qui l'entoure. Alors, brise cette coquille et perçoit en ton cœur cette lumière puisque tu as toujours espoir en Allah, c'est déjà un grand pas vers la délivrance.

Dernière édition:

MADALENA

Touriste
Ce n'est pas une question d'être entourée ou pas, certaines personnes le sont mais elles se considèrent "seules" parce qu'elles vivent dans une bulle qui les empêche de rendre grâce à Dieu pour ces moments passés avec les personnes qui les entourent.
Être "seul (e) est un état d'esprit de confinement dans le désespoir qui l'empêche de voir la lumière qui l'entoure. Alors, brise cette coquille et perçoit en ton cœur cette lumière puisque tu as toujours espoir en Allah, c'est déjà un grand pas vers la délivrance.

salam

nan! c'est pas ça avec moi...je suis vraiment seule...

je sais même pas c'est quoi certains sentiments...

j'ai espoir en ALLAH! mais c'est les humains que j'ai du mal...

MADALENA

Touriste
on n'as beau me rabaisser...me dire que j'arriverai pas à faire ça ou ça...que je laisserai tomber...qu'on se moque de moi...je continue de faire ce qui me plait...

et si je dois ratée..je recommence...

MADALENA

Touriste
et même si parfois c dur...et c dure de ne pas pouvoir compter sur personne...quand tu es au plus bas ...que personne ne fera les choses à ta place...c là que tu décide de te battre pour monter ...monter jusqu’où tu pourra...