|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
ibtissam
Crédit : 1862
![]()
|
Bonne nouvelle Quand tu m’as annoncée la nouvelle Je me sentais heureuse pour toi Mais j’ai des larmes rebelles J’ai essayé de les retenir pour te montrer ma joie Mes yeux m’ont dit laisse nous pleurer On ne verra pas pour longtemps notre bien-aimée Et puis ils m’ont montré des souvenirs Je me suis dit : il me manquera ce sourire… Pardonne-moi si je ne trouve pas les mots Nous ne sommes pas séparées Depuis six ans Alors ne me blâme pas si j’ai pleuré Je savais que cela arrivera un jour Tu pars vers d’autres pays Et je reste ici comptant les jours Mais après aujourd’hui Tu ne verras que mon sourire Pars et reviens avec des bonnes nouvelles. |
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
la séparation est tjrs douloureuse même si c'est pour le bien de l'autre, et quoi qu'on fasse on ne peut remplacer ceux que nous aimons par d'autres
Allah ykoune f 3awnek w yrej3e li ghaybe lik 3la khir |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
ibtissam
Crédit : 1862
![]()
|