|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
ibtissam
Crédit : 1862
![]()
|
Espoir
ESPOIR C’est un sentiment bizarre Perdre tout espoir L’espoir de vivre Avec un grand sourire Avoir un peu de lumière Un peu d’espoir Pour illuminer ma vie Qui ressemble à une nuit d’hiver Et moi toute seule Comme si je suis en deuil Entrain d’attendre le jour et sa lumière Mais cette nuit ne se termine pas Et le fil d’espoir n’apparait pas Aux horizons du temps Qui semble très lent Que dois-je faire Pour retrouver mon sourire Mon ancienne vie Qui était une belle mélodie Et j’étais une enfant souriante Toujours contente Que dois-je faire Pour faire revenir le jour Pour retrouver mon sourire de toujours Aider moi à retrouver la fille que j’étais Ne perdez pas le temps s’il vous plait Car chaque seconde qui passe Est un siècle qui passe Ne me laissez pas seule Je ne suis plus en deuil La solitude peut me tuer Alors je ne verrai pas ce que j’ai tant attendu Jusqu’à perdre la patience Le levé du jour le 30 mars 2004 |
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() Dernière modification par electronik ; 27/04/2008 à 12h56. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Don Ti-H De Saïss
Crédit : 61632
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
le texte est illisible
![]() |
|
و لإنَّ مغيبي عن دنيا عشتها \ / يوم بأسٍ عند العاشقين يومُ حِدادِ |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
ibtissam
![]()
|
merci pr le passage qd même
![]() je viens de changer la police |
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Immigrant
Crédit : 773
|
(electroik)belle poème mais elle a l'air triste!!! je tends ma main pour t'aider... after the stroom comes the sunshine.... De l'espoir, de l'espoir pour pouvoir continuer à vivre en bonheur... | |||||||||||||||||||||||||||
|
Une petite rose en guise de cadeaux vaut beaucoup plus les joyaux de la terre...
[img]http://www.hebergementimages.com/images/1208863333_kk1zd7m5.gif[/img] |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#5 |
|
Don Ti-H De Saïss
Crédit : 61632
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J ai aimé ce poeme : les vers sont simples et spontanés. on sent qu il est vide de "prefabrication" qu on retrouve dans plusieurs poemes de ces jours. Merci et COURAGE electronik.
latimimi, merci pr la consigne, j ai mis mon com afin ke tout le monde WB puisse jouir de ce beau poeme |
|
و لإنَّ مغيبي عن دنيا عشتها \ / يوم بأسٍ عند العاشقين يومُ حِدادِ |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Better late than never
Crédit : 847
![]()
|
merci pour le partage electronik
l'espoir est l'amour de la vie , juste du courage et un peu de patience tu retrouveras inchalah ton sourire d'espoir ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
ibtissam
![]()
|
merci pour vos encouragement
|
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et bien l'espoir est tout simplement le moteur de la vie, et sa raison d'être parfois
merci pour le partage |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Touriste
|
L'espoir est une "grande nourriture de l'âme",
il suffit de prendre le temps de l'assimiler et la vie peut prendre des chemins merveilleux. amitiés québécoises, André, épervier |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|