|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Just Smile
|
Miséreux sentiment
il y a jadis il est parti en courant Endormi sur les nuages en pleurant Il larmoyait comme une vague frappante Miséreux sentiment dans cet univers extravaguant Cherchait l'amour et la tendresse pour bien saisir L'antithèse entre la douleur et le plaisir Finalement, il n'y avait pas d'antithèse ni de comparaison Miséreux sentiment, a pris la fuite dans son paquebot Naviguant sur les océans des planètes sans raison Le ciel pleuvait , la patience le consolait Le soleil brûlait le feu, l'hiver le congelait Le cœur battait la chamade, l'espoir le calmait -Suzita |
![]() Dernière modification par SuZiTaToh ; 08/04/2008 à 03h14. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
sonbol
|
sireeeeeeeeeeeeeeeeeee m3ana cha3ira ou mafrasiche
katbi lia chi wahda ou louhiha par mp nssiftha l cokita ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Don Ti-H De Saïss
Crédit : 61632
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci suzi pr le partage, j ai aimé l enchainement des phrases.
tu veux bien expliquer un ptit peu ton poeme. ra8 l'3qale 3andi 3la qade l7ale et ca me chagrine de lire de belles paroles sans pourautant les comprendre |
|
و لإنَّ مغيبي عن دنيا عشتها \ / يوم بأسٍ عند العاشقين يومُ حِدادِ |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
L9issa katahdar 3la wa7ed le sentiment (2i7ssas) baghi yafhem tana9ood ili tarri mabin elmottt3a o el2allam, o f talii ga3 mal9a la tana9od la mo9arana mabinathom o chaadd saffina o mshaa b7aloo b3iiid 3la had daniya! o fash msha, kolshi 7zzan 3lih, shmiisaa o sma o el9alb ili khalha l wa7do merci pour ton passage petit_h | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
derwishe o ma3endishe
Crédit : 2933405
|
bravo Sara ;ton poème est génial , bonne continuation.
|
|
votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0 |
|
|
|
|
|
|
#8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Don Ti-H De Saïss
Crédit : 61632
|
1. 8otoule l'matre fel ghalibe makay sa7bo gh'mame b'loune k'7ale o s'ma m'dhalma o 8adi men sifate l'alame o l'7ozne. o l'mtar f 7ad datou kay sabbabe mot3a k'bira l'nasse o l7ayawane o nabate. 2. men ji8a kh'ra, 8ad cho3oure r'kabe moghamara o r'7ale wa ma adrak ma mot3ate rra7ile, o fel moqabile 7ozne chamss o l'qalbe 3li8 robbam qira2a diali l'qassida dialak makhtalfa 3la man n'witi n'ti walakine 8adchi li q'drate n'qra | |||||||||||||||||||||||||||
|
و لإنَّ مغيبي عن دنيا عشتها \ / يوم بأسٍ عند العاشقين يومُ حِدادِ |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#9 |
|
Just Smile