|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 8748
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi moi Mama alors que je t'ai écouté
Mama j'y été à cette fête Je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit Tu m'avais dit de ne pas boire Mama alors je n'ai pas bu avant de conduire, Mama même si les autres m'ont incitée à le faire je l'ai pas fait Je crois que j'aivais raison mais bon voila Mama Je sais que tu as toujours raison Maintenant, la fête est presque terminée et tout le monde prend le volant Mama Quand je suis entrée dans ma voiture Mama je me suis dis que je rentrerais à la maison en vie, car je t'ai écouté Mama je n'ai pas bu non pas une seul goute J'ai commencé à conduire Mama et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue Mama et elle m'a frappé Je suis étendue sur la route Mama J'ai entendu le policier dire que les autres garçons étaitent saouls Mama et maintenant, je suis celle qui paye ! Je suis couchée ici, en train de mourir Mama j'espère que tu arriveras bientôt au près de moi Comment ceci pouvait m'arriver à moi Mama Ma vie vient de partire loin de moi Je baigne dans mon sang Mama J'entends les ambulanciers parler Mama et je vais mourir dans peu de temps pourquoi Je voulais simplement te dire Mama Je te jure que je n'ai pas bu pas une seul goute ! C'était les autres oui c'était les autres Mama Les autres n'ont pas réfléchi et n'ont pas écoutés leurs mamans Ces garçons étaitent probablement à la même soirée que moi La seule différence de moi Mama c'est qu'ils ont bu et que c'est moi qui vais mourir... Je sens beaucoup de douleur maintenant dans mon corp Les garçons qui m'ont frappés marchent Mama et je ne crois pas que ce soit juste Je suis étendue ici en train de mourir Mama et ils me regardent en me fixant... sans rien dire Dis à mes frères de ne pas pleurer Mama Dis à papa d'être brave et de ne pas ce faire de peine pour moi Mama et quand je serai au paradis près d'Allah Mama tu écriras : la fille à papa, sur ma pierre tombale Quelqu'un aurait dû leurs dire Mama de ne pas conduire s'ils avaient bu Si seulement quelqu'un leurs avait dit Mama je serais encore vivante Ma respiration devient de plus en plus courte et j'ai trop mal Mama j'ai peur S'il-te-plait s'il te plais aide moi Mama Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là Mama J'ai une dernière question avant de te dire adieu Mama Je n'ai pas bu avant de conduire comme je te lavais promis Mama ALORS POURQUOI SUIS-JE CELLE QUI MEURT POURQUOI C'EST MOI QUI VA PARTIRE J'AI RIEN FAIS MOI C'EST PAS JUSTE? |
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() Dernière modification par Misswalen ; 28/03/2008 à 17h48. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
SsSsSuper Sara ^^
|
merci miss C trés jolie
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Mamzelle la Miss
![]() ![]() ![]() ![]()
|
de rien miss nikita
|
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19199
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est très émouvant ce que tu écris là et beau aussi.
Merci pour le partage. ![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Mamzelle la Miss
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
SaNfOuRa
Crédit : 7311
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
hadchi khatar... tbarkallah 3la misswalen |
|
***** Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction***** ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|