|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Just Smile
|
Dans ma planéte
Dans ma chére planète, je me promène en liberté Dans ma chére planète, je me sens en sécurité Dans ma chére planète, j'ignore la saleté Dans ma chère planète, j'ai creusé, gravé ton nom en or rutilant Pour que si le soleil fait apparaître ses beaux rayons brillants Ton nom brillera comme une bougie dans le noir éblouissant Si une fois tu compte disparaître de ma planète,pense une fois À la sécurité et à la liberté que tu m'offrais quand tu me protégeais des méchants proies Qui habitent leurs caveaux en saleté |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
tbarkelah 3lik
![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Just Smile
|
Allah ybarek fik,
merci pour ton commentaire ça me fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Crédit : 352045
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
les 2 dernieres lignes li jawni
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Just Smile
|
que tu m'offrais quand tu me protégeais des méchants proies Qui habitent leurs caveaux en saleté Je sais ce que t'as pas compris ![]() ici j'utilise un procédés littéraire les deux sont des antithésesHak shof mon premier Essaie: À la recherche d'une liberté... |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 8748
![]() ![]() ![]() ![]()
|
bien bravo jai bien aimée oui oui bravo 3like tu a un bon gout de stylo enfin de clavier
|
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Just Smile