Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Poésie, littérature > Vos poésies

Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici).

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 20h20   #1
Mamzelle la Miss

Crédit : 8748
Misswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuse
Wladbladi hihihihi

il étais une fois 6 lettres de l'alphabet qui ne s'aimaient gère. il étaient l'un derrière l'autre mais ne se parlaient gère enfin si juste pour se faire la guère, car chacun d'eux voulaient être le premiers et personne le dernier. Cette guère dure depuis des jours, des mois, voire des années.

Un jours une des plus belle lettre eu une idée, moi je veux que "W" soit en premier car grâce a lui on pourra former un beau mot et moi le "A" je serai troisième juste derniers mon ami le "L",moi le "D" je viendrai alors en quatrième, et et et moi moi "B" aussi je veux venir je viens juste après alors ,ok dis "L" bin moi je reviens alors pour te suivre alors comme sa il y en a qui Viennent deux fois alors moi je vais pas me privé dis monsieur "A" en plus c'est moi qui a eu l'idée quoi, a bon bin moi je suis jalouse je reviens aussi dis Madame "D" et je ramène avec moi ma filles "I" elle est tellement adorable

waweeeeeeeeee waweeeeeeeeee waweeeeeeee enfin tous d'accord pour une fois jusqu'à ce que Grand-père "W" demande a bébé "A" pourquoi moi en premier, bin tout simplement parce que c'est grâce a toi qu'on peut écrire le plus beau mot du monde. Et la toute les lettre s'agitent et demandent le quel le quel oui le quel dis nous le quel, bin si les gens on compris ce qu'on a raconter et s'ils nous remettent dans l'ordre ils trouverons tout simplement WLADBLADI

je ve en finir mé jsais pa comment fair
Misswalen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 20h32   #2
*** In My Own Bubble ***

Crédit : 4717
blueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femme
oh que c mignon merci misswalen

Sweety

blueberry_pie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h26   #3
SaNfOuRa

Crédit : 7311
samra7755 est lumineux/lumineusesamra7755 est lumineux/lumineusesamra7755 est lumineux/lumineusesamra7755 est lumineux/lumineusesamra7755 est lumineux/lumineusesamra7755 est lumineux/lumineuse
tbarkallah 3la misswalen

***** Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction*****
samra7755 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h43   #4
BaLaBiLoU

Crédit : 21637
billita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fiertébillita mérite toute notre fierté
bravo Walen c bo ma chere

psss noubli pa ke je te takhsachem a tass

billita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h45   #5
.[].

Crédit : 157432
RedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fiertéRedEye mérite toute notre fierté
très joli

RedEye est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 13h16   #6
Mamzelle la Miss

Crédit : 8748
Misswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuse
Merci au faite au lieu d'écire le cour que le prof dicté moi jai changer le contenu du cours hihihihihi et ma version et mieux

je ve en finir mé jsais pa comment fair
Misswalen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Poésie, littérature > Vos poésies

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages