|
|
|
||||||
| Vos poésies postez ici les poésies que vous avez ecrit vous meme. (Pas de copier coller ici). |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Immigrant
Crédit : 681
|
Ma vie, entre l’échafaud et le paradis
Ma vie, entre l’échafaud et le paradis
Un jour, en sortant du gouffre sombre Etant blessé par les épines tranchantes de la solitude J’ai vu une lueur derrière une ombre Et j’ai fait allusion que c’est la clé de ma béatitude En suivant la lueur vers un futur obscur Me laissant porter par un pseudo amour Et par une barque trouée, mais pleine de parures Dans une rivière frustrante me menant vers un carrefour Etant perdu et sans aucun recours J’ai suivi le chemin orné de mon cœur Espérant enfin, trouver le vrai sens du bonheur En sortant mon âme de ce pervers chaufour Mais hélas, au fil des jours je découvre Que je traine toujours au fond du gouffre Et que mon séjour dans cette barque est tellement risqué Car malgré la parure la barque demeure trouée C’est vrai que le coup qui ne te tue pas te rend plus fort C’est vrai qu’après l’orage on trouvera le bonheur Grace à ces mots tracés par un savant bavard Que mon cœur a pu toujours garder l’espoir Enfin, la terre étant souvent morte, a donné fruits Et mon pot de bonheur vide vient d’être nourri En rencontrant un ange venant du ciel bleu Et depuis ce coup de foudre, je suis tombé amoureux Cette fois-ci, la nouvelle barque est dévoilée Elle est remplie de joie de bonheur et de prospérité L’ancienne m’a promis une vie sans peine et elle m’a propulsé Et la nouvelle m’a aimé et m’aidera à trouver le chemin du paradis Aujourd’hui, mon ange je te cède mon cœur Sans appréhender, car j’ai un bon assureur Je sais que tu feras de moi le plus heureux des Etres Et que dans le monde des amoureux, une nouvelle histoire va naître Younes SAOURY Le 13/02/2008 Pour ceux qui me connaissent de près, ils vont surement comprendre mon histoire, sinon j'espère bien que vous commentiez ce poème ... |
J'espère un jour redémarrer ma vie en mode sans échecs![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
*¤*Marocaine de Coeur*¤*
Crédit : 622
![]()
|
Je te souhaite que du bonheur incha allah !
|
|
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Immigrant
Crédit : 681
|
Merci ma soeur !!
|
J'espère un jour redémarrer ma vie en mode sans échecs![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Immigrant
Crédit : 773
|
génial roman
![]() Le bonheur, c'est toujours garder d'espoir... |
|
Une petite rose en guise de cadeaux vaut beaucoup plus les joyaux de la terre...
[img]http://www.hebergementimages.com/images/1208863333_kk1zd7m5.gif[/img] |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19199
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Dans la vie, nous passons tous par des épreuves qui nous servent d'expériences et qui nous permettent de nous forger face à l'adversité et d'en tirer des leçons. Tout dépend de la façon avec laquelle nous y faisons face. Il y a toujours à l'autre bout du tunnel la délivrance, cette lueur qui nous permet de garder l'espoir. Il faut toujours espoir garder, car l'espoir c'est la vie. Sans l'espoir nous ne sommes rien.
Très beau poème Merci pour le partage ![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|