|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Speciale dedicace dans le forum Vos poésies, appartenant a la categorie Poésie, littérature ; C’est mon histoire, je vous la raconte…et de cette amitié, je me vante…parce que tout le monde n’a pas forcement ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 | |||||||||||||||
| Licencié Date d'inscription: 02 2005 Messages: 886
Crédit : 510
| Speciale dedicace
C’est mon histoire, je vous la raconte…et de cette amitié, je me vante…parce que tout le monde n’a pas forcement eu cette chance. Amitié éternelle
![]() Un jour je t’avais dit : Comment pourrais je oublier une amie aussi chère a mon cœur …aujourd’hui encore tu es dans le cœur. | |||||||||||||||
| La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité | ||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||
| | #2 |
| Accro Date d'inscription: 12 2004 Sexe: ![]() Messages: 3 341
Crédit : 58
| Re: Speciale dedicace ![]() Arwen i really don't fiind the exact words to express myself i wish i were your friend coz what you wrote is really reallly TOP of TOP of TOP i hope that you're gonna meet the sister you lost Frankly she should be the happiest one to have you as her friend , sister and much more And i'm asking you to give her your poem if she's not a member in wladbladi P.S : llay jm3 chmlkoum |
| "There comes a time when a man has to ask himself whether he wants a life of happiness or a life of meaning..." | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Fonctionnaire | Re: Speciale dedicace
c'est booooooooooooo ![]() non sérieusement Arwen, très joli poème qui reflète une amitié forte et saine, llah ykhellikoum l ba3diyatkoum w ybe33ed 3likoum ay 7aja tba33edkoum 3la ba3diyatkoum ... (hadi da3wa new mazala b miketha )
|
| "La vertu devient morbide si elle n'est adoucie par quelques écarts, et la foi devient aisément cruelle si elle n'est atténuée par quelques doutes." Amin Maalouf | |
| | |
| | #4 |
| SAHBANE Date d'inscription: 12 2004 Localisation: boston Sexe: ![]() Messages: 2 636
Crédit : 5290
| Re: Speciale dedicace
rissala zina,ou 7nina..yarite tawssale lal ma9souda,tasma38a,tarwa8a..ou ikoune alli9a2,fe 8ade la3wachare incha2 alla8..amine.
|
تقول و في نفسها حسرة أتبكي بعين تراني بها | |
| | |
| | #5 |
@diam : thanks my dear and i hope that u'll find a faithful friend inchallah @pouet et alabarik: amine w allah yjme3 cheml kol al asde9a2 eli b3ad 3la be3diyathom inchallah ykon el message wssel. |
| La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité | |
| | |
| | #6 |
| SAHBANE Date d'inscription: 12 2004 Localisation: boston Sexe: ![]() Messages: 2 636
Crédit : 5290
alla8 itwi al9ouloube..
|
تقول و في نفسها حسرة أتبكي بعين تراني بها | |
| | |
| | #7 |
| Date d'inscription: 03 2005 Localisation: France Sexe: ![]() Messages: 1 538
Crédit : 1103
bravo arwen , rien a dire t'es top , comme tjs d ailleurs ;-) galik l amitiee facile a trouver, difficile a garder , w l7amdoulah j crois que vous sentez bien son vrai sens lah ytawi 3eshretkom w ykabar ma7abetkom et surtout ykhalikom l ba3d
|
![]() | |
| | |
| | #8 |
| Date d'inscription: 03 2005 Localisation: france Sexe: ![]() Messages: 1 930
Crédit : 775
fiere d'etre parmis vous je suis, meme si l'heure est tardive je reste, meme toute la nuit! Amour,humour et autres votre devise, ni querelle ni prise de tete, j'espere qu'allah jamais vous dévise!! Arwen amie eternelle et fidele, les jours avec elle sont des fête, poete remarcable,et belle!! ;-) sadpiano me laisse rien a dire, ses mots sont des flechettes, droit au coeur vont sans se retenir! diamonita un ange gardien, pour elle je crois j'ai une dette, elle me pardonnera c'est sur, elle qlqu'un de bien!!!! TBARKELLAH 3likoum rabbi ykhallikoum!!!! |
| | |
| | |
| | #9 |
| Accro Date d'inscription: 12 2004 Sexe: ![]() Messages: 3 341
Crédit : 58
yeleeeeeeeeeel c tres touchant wlllaaaaaaaah llay7fdek ghi madirhach mnni 9llllet swab rani mam9l9ach mnek f shout ghi 3assrin a khouya rak TOP tbarkllah llay7fdek |
| "There comes a time when a man has to ask himself whether he wants a life of happiness or a life of meaning..." | |
| | |
| | #10 |
sad w yelel choukran entoma eli dima top w lhamdollah eli la9ana fhad el mejme3
|
| La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |