|
|
|
#1 |
|
Profiler ^^
![]() |
une pub pas comme les autres
yalah chkoun gual mab9ach
![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
lahoma l2ich8ar dyal tide wela hada
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
hahahahahahaha
![]() rrrrrrrrretourrne dans ton village |
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
حدَيْدّان الحْرايْمِي
![]() |
m3elleeeeem !!! mjerri 3li8a 3la wed 9amija o sd9at li8 f lekher ! werra lina chno ndiro
![]() |
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Licencié
Crédit : 107167
|
![]() wa sbougz makhalliti 7tta 9ont 7tta lka7lin khduti 7a99ek menhim |
![]() better work better life ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
page blanche
Crédit : 266323
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Mourad
Crédit : 8746
![]() ![]() ![]()
|
macha2 llah
llah ysakhar wa rah 3waza zayda fihom dal3a akid ch3ar ghi zikés ogalatlik pour ceux qui veulent plaire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19199
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tu sais quoi, Zbougz ?
Avec ta vidéo sur la lotion Pétrole Hahn, tu viens de me faire ressortir mes souvenirs. Cette lotion a été utilisée par mon mari (non, ces cheveux ne sont pas crépus ) mais c'est à propos de la voiture. Quand j'ai connu mon mari, il avait la même en décapotable mais blanche. C'était une Floride. Ah la la la ! C'était la belle époque ! La jeunesse quoi !![]() Merci pour ce voyage "virtuel" ![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() Dernière modification par gazelle97 ; 17/09/2008 à 06h26. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| pax, petrol hahn |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|